• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian consulte un psychologue depuis son agression à Paris

Kim Kardashian consulte un psychologue depuis son agression à Paris
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Selon le Daily Mail, Kim Kardashian consulterait un psychologue tous les jours depuis son agression à Paris. La jeune femme, profondément marquée par cet événement, aurait besoin d'être aidée pour faire face à son traumatisme.

Kim Kardashian, braquée violemment à Paris dans la nuit du 2 au 3 octobre dans son hôtel du 8ème arrondissement, peine à se remettre de son traumatisme. Effondrée après son braquage, la star fondait en larmes toutes les minutes, selon une source proche qui s'était confiée au site américain "People". Le Daily Mail avance que Kim Kardashian "aurait eu des cauchemars et des flash-backs" après son agression, d'après les confidences d'une source familiale à Us Weekly. Toujours selon le Daily Mail, la jeune femme de 36 ans resterait enfermée chez elle, à Los Angeles, avec ses deux enfants, et aurait cessé de poster des photos de son quotidien sur Instagram et Snapchat, annulant également ses apparitions publiques. 

Des anges gardiens sur son épaule

La star, décrite comme "paranoïaque", aurait des troubles du sommeil et parlerait à un thérapeute "tous les jours", via skype, par téléphone ou de visu. Cependant, d'autres sources déclarent que ses séances chez le psy ne sont pas aussi fréquentes, et des amis assurent que la jeune femme va mieux. Elle semblait effectivement rayonnante à l'anniversaire de sa demi-soeur Kendall Jenner. Le couple serait persuadé, selon le Daily Mail, que Kim Kardashian avait des anges gardiens qui veillaient sur elle lors de son braquage, sous la forme de Donda, défunte mère de Kanye et Robert, défunt père de Kim. Selon une source, ce braquage aurait fait prendre conscience à la star de ce qui est important dans la vie. Cette dernière serait désormais plus prudente sur ce qu'elle veut montrer de sa vie privée.

Par Lauren Clerc

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû xoxo, Gaga @ladygaga
    Will say so many prayers tonight 4 Spain. May your sorrow know the worlds love and compassion. 🙏❤️we are so sorry for your pain & suffering.
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    @AKutieNameKim OMG THESE ARE TOTAL FAKES!!!
    Détails
  • 18 aoû Kev Adams @kevadamsss
    Les Mythos qui disent : "Passes à ma table j'ai une bouteille..."😅 https://t.co/l0B8ikT86S
    Détails