• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian cover girl sexy pour ELLE magazine (Photo)

Kim Kardashian cover girl sexy pour ELLE magazine (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si son actualité est toujours aussi chargée sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian s'affiche également en Une des magazines. La star de télé-réalité a pris la pose pour le magazine ELLE France, en kiosques cette semaine. L'occasion pour la femme de Kanye West de se dévoiler plus sexy que jamais en look total Balmain.

A chaque de ses apparitions, c'est la folie. Kim Kardashian sait entretenir le buzz, que ce soit sur les réseaux sociaux ou lors d'évènements people. Comme il y a quelques semaines, lors de la Fashion Week à Paris, où Kim K a fait crépiter les flashs des photographes pour sa nouvelle couleur de cheveux, un blond platine rock'n'roll.

Quelques jours après, c'est toute en transparence que la femme de Kanye West faisait sensation dans les rues de la capitale avant de revenir aux States pour un shooting érotique en mode perruque.

Kim K en Une du magazine Elle France

Si Kim Kardashian s'attire les violentes critiques de son frère, Rob Kardashian sur Instagram, la star a d'autres chats à fouetter dans sa carrière professionnelle. Alors qu'elle est à l'affiche de son émission de télé-réalité "Keeping Up With The Kardashians" depuis 10 ans, la bimbo est la cover girl du magazine Elle France cette semaine.

Toujours blonde, Kim K prend la pose en look total Balmain pour un shooting 100% sexy. La brune a également accordé en exclu un "tête-à-tête" avec l'hebdomadaire où elle "bouscule les codes de la féminité". Cet entretien, mené par la réalisatrice Céline Sciamma, a interrogé la star sur "son féminisme et questionne son pouvoir de femme engagée", précise le site Elle.fr.

Complice avec le créateur de Balmain

Ce shooting est aussi l'occasion de voir Kim Kardashian complice avec le créateur français de la marque Balmain, Olivier Rousteing (28 ans), son ami. Egérie Balmain depuis 2014, la starlette avait participé à une publicité de la marque qui représentait l'amour, avec son mari Kanye West, lui aussi engagé pour représenter la marque.

La photo de la couverture du magazine Elle est à découvrir ci-dessous :

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: These two are the CUTEST! 👯‍♀️ Who's rooting for #TeamMiley in the #VoiceFinale? https://t.co/khSZbfSeTK
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    i want some of my la fans to be there for a special @NBCTheVoice taping tomorrow & support @brookesimpson!! who wants to come?? ❤️❤️
    Détails