• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian craque pour North West sur Instagram, la vidéo dévoilée

Partager Google+
   / 6  
Kim Kardashian, starlette de télé-réalité
1
Kim Kardashian, starlette de télé-réalité
Kim Kardashian, maman de deux enfants
2
Kim Kardashian, maman de deux enfants
North West, premier enfant de Kim Kardashian et Kanye West
3
North West, premier enfant de Kim Kardashian et Kanye West
North West aurait déjà un comportement de diva !
4
North West aurait déjà un comportement de diva !
La petite North West consulterait un psy
5
La petite North West consulterait un psy
North West fête son troisième anniversaire ce mercredi !
6
North West fête son troisième anniversaire ce mercredi !
  • A-
  • A+

Kim Kardashian partage son quotidien avec ses millions de fans sur les réseaux sociaux. La femme de Kanye West n’hésite pas non plus à se photographier ou à se filmer avec ses enfants et tout particulièrement avec son aînée, North West. Ce weekend, la fille de Kris Jenner a publié une adorable vidéo d’elle en compagnie de sa fille. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian est dingue de sa fille et le fait savoir au monde entier. Le 15 juin dernier, alors que Norht West fêtait son troisième anniversaire, elle lui faisait une belle déclaration d’amour sur Instagram. "Elle m’a promis qu’elle  n’allait pas devenir plus grande. Je ne peux pas croire que ma fille fête ses 3 ans aujourd’hui ! Northie, je t’aime tellement. Je ne peux pas expliquer tout ce que je ressens pour toi. Joyeux anniversaire ma sirène préférée !" a écrit la grande sœur de Kylie Jenner. Quand elle ne déclare pas sa flamme  à sa fille, Kim Kardashian livre quelques anecdotes sur la petite fille. Récemment, la femme de Kanye West a avoué que North était jalouse de son petit frère.  Une fois, la star de la télé-réalité a été obligée d’arrêter d’allaiter Saint West à cause de sa fille. "Elle pleurait énormément et essayait de me l’enlever. Un jour, je l’allaitais d’un côté et ça l’a rendue tellement jalouse qu’elle a pris sa propre brique de lait, l’a placée de l’autre côté de mon soutien-gorge avec la paille à l’extérieur pour boire pendant que Saint buvait" a confié Kim Kardashian.

North West adorable avec sa mère Kim Kardashian

Ce weekend, Kim Kardashian a tenu à partager avec ses fans un autre de ses moments mère-fille. La star de l’émission  L’incroyable famille Kardashian a posté une vidéo sur Instagram où North West est dans les bras de sa maman. Tenant sa peluche Minnie, la fillette s’amuse à l’imiter ce qui fait totalement craquer Kim Kardashian. "Oh, tu es la plus mignonne" dit la jeune femme de 34 ans. "Fais-moi un bisou" insiste ensuite la maman de Saint West. La vidéo vue plus de 4 millions de fois fait visiblement fondre les internautes également.

Pour voir la vidéo, cliquez ici.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails