• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian de retour, la star fait une nouvelle apparition (VIDEO)

Kim Kardashian de retour, la star fait une nouvelle apparition (VIDEO)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le braquage dont elle a été victime début octobre à Paris, Kim Kardashian se fait très discrète. En ce mois de décembre, l’épouse de Kanye West a fait son retour sexy pour "Love Magazine". Plus encore, la maman de North et Saint West s’est rendue à une soirée à Los Angeles.

Début octobre, à l’occasion de la Fashion Week, Kim Kardashian avait quitté les États-Unis pour Paris. Après avoir assisté à plusieurs défilés de haute couture, l’épouse de Kanye West a vécu un épisode traumatisant. Alors qu’elle se trouvait dans ses appartements situés dans le 8ème arrondissement de la capitale, elle a été la cible d’un braquage. Tandis que la star était ligotée dans la salle de bain, les malfaiteurs se sont emparés de bijoux dont la valeur est estimée à 10 millions d’euros. Depuis, Kim Kardashian, traumatisée, se fait on ne peut plus discrète. D’après une source proche qui s’est confiée à "Hollywood Life", la star fera prochainement son retour sur Instagram.

Kim Kardashian aperçue en soirée à Los Angeles

En attendant, la maman de North et Saint West a ouvert un nouveau compte sur le réseau social. Ce dernier porte le nom de "kimoji", en référence aux émoticônes à son effigie. En dehors de son retour sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian semble reprendre goût à la vie. Pour rappel, après le braquage dont elle a été victime à Paris, la star n’a mis le nez dehors que très rarement. Mercredi 14 décembre, Kim Kardashian s’est rendue à une soirée organisée par son amie proche Shelli Azoff. En plus de l’épouse de Kanye West, de riches habitants de Los Angeles à l’instar d’architectes ou personnalités locales étaient invités.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 oct KATY PERRY @katyperry
    Tomorrow, we ride 🏍🌺 #HarleysInHawaii https://t.co/w61LvKni8R https://t.co/AvZ5uZKOZp
    Détails
  • 15 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Friends - Jennifer Aniston : Toute la bande réunie pour ses débuts sur Instagram https://t.co/5vcsEqL6UY https://t.co/c4cHMvD7K7
    Détails
  • 15 oct sophia aram @SophiaAram
    « En ayant abandonné les rebelles syriens pendant que les Russes aidaient Damas, et en lâchant aujourd’hui les Kurd… https://t.co/hQxIAcytsg
    Détails