• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian déclare la guerre à Caitlyn Jenner : "Tu es célèbre, mais tu abandonnes ta famille"

Kim Kardashian déclare la guerre à Caitlyn Jenner : "Tu es célèbre, mais tu abandonnes ta famille"
@ Instagram kimkardashian
  • A-
  • A+

Rien ne va plus dans le clan des Kardashian et des Jenner. Alors que tout semblait aller pour le mieux entre Caitlyn Jenner et le reste des Kardashian il semblerait que les tensions soient de nouveau de retour. Heureusement pour Caitlyn Jenner, elle reste entourée de ses proches amis pour la soutenir dont Candis Cayne.

Après avoir déclaré certains propos sur son ex-femme, Caitlyn Jenner future reine des réseaux sociaux, est sur le point de se mettre à dos l’incroyable famille Kardashian. Caitlyn Jenner serait en couple avec l’actrice américaine transsexuelle Candis Cayne. Si rien n’a été confirmé pour le moment, les deux femmes semblent de plus en plus proche et ne se quittent plus. C’est dans sa nouvelle télé-réalité "I am Cait" que les deux concernées montrent une véritable affection.

Caitlyn Jenner affirme de plus en plus sa féminité et sa nouvelle vie.  Elle a été vu notemment en compagnie de Candis Cayne une fois de plus en train de faire du shopping  dans les rues de Los Angeles. Les deux semblaient une fois de plus très complices. Plus le temps passe, plus Caitlyn Jenner apprend à devenir une femme grâce aux conseils avisés de ses amies. De plus en plus avec ses nouvelles amies, Caitlyn Jenner délaisserait le clan des Kardashian. Une réaction que sa belle-fille Kim Kardashian n’a pas du tout apprécié.

Kim Kardashian remontée contre Caitlyn Jenner

Dans le quatrième épisode de "I Am Cait" qui retrace la nouvelle vie de Caitlyn Jenner, sur la même chaine qui diffuse "L’incroyable famille Kardashian" aux Etats-Unis, Kim Kardashian n’a pas du tout apprécié le comportement de Caitlyn Jenner. En effet la jeune maman de North West reproche à Caitlyn Jenner de perdre de plus le contact avec sa famille pour passer plus de temps avec ses nouvelles amies. : "Certains propos que tu as dis sont très blessants et je ne sais pas si tu as réalisé leur impact". Kim Kardashian revient notamment sur la fois où Caitlyn Jenner a qualifié Kendall Jenner et Kylie Jenner de "distraction".  

Caitlyn Jenner qui se dit prête à débourser des millions en chirurgie esthétique pour sa défense explique : "Tout le monde lit beaucoup de choses, c’est un très petit monde". Mais pour Kim Kardashian ce n’est pas une excuse, Caitlyn Jenner va trop loin. : "Tu es célèbre, mais tu abandonnes ta famille " Kim Kardashian soulève une fois de plus que la famille est ce qu’il y a de plus important, et qu’elle sera toujours là pour soutenir Caitlyn Jenner. Cette dernière, qui refuse encore de se dénuder, ne semble ne pas comprendre le point de vue de sa belle-fille. Des déclarations qui risquent de ne pas plaire au reste du clan.

 

 

 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@Nabilla ultra sexy, elle affole ses fans sur Instagram ! 😬 https://t.co/FnKm8NyevM https://t.co/j7zgib6kSZ
    Détails
  • 27 mai lafouine @lafouine78
    Bon ramadan à tous !
    Détails
  • 27 mai GAD @gadelmaleh
    Ce week-end, c'est un temps à aller à la piscine... alors #LeBlond ou #PasLeBlond ? 😁🏊 https://t.co/n1iIXgBR2g
    Détails