• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Découvrez la touchante carte de vœux familiale

Kim Kardashian : Découvrez la touchante carte de vœux familiale
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Tous les ans à l’approche de fêtes de fin d’année, il est coutume d’envoyer ses vœux à ses proches. Et si habituellement ces fameuses cartes de vœux représentent le Père Noël, ou encore un paysage enneigé, du côté de la célèbre famille Kardashian c’est quelque peu différent. Alors que Noël sera célébré partout dans le monde ce jeudi 24 décembre, le clan Kardashian a dévoilé sa touchante carte de vœux familiale. Non Stop People vous en dit plus.

Durant la période de Noël il y a de nombreuses traditions à suivre. Outre le fait de décorer sa maison, et d’avoir un sapin dans son salon, il est coutume d’envoyer à ses proches une carte de vœux. En effet, à l’approche de la nouvelle année, il est bon de souhaiter à ceux qu’on aime le meilleur. Et si habituellement ces fameuses petites cartes de vœux représentent des paysages enneigés, ou un père Noël souriant, du côté de nos amis les people, hors de question de faire les choses comme tout le monde.

Les enfants à l'honneur !

Alors que Noël sera déjà fêté ce jeudi 24 décembre au quatre coins de la planète, le célèbre clan Kardashian a tenu à faire un petit cadeau en avance à tous leurs nombreux followers. En effet, la famille a enfin dévoilé sa tant attendue carte de vœux. Si en générale cette carte de vœux est l’occasion pour les membres de la famille Kardashian de prendre la pose, cette fois-ci se sont les enfants du clan Kardashian qui sont à l’honneur ! Ainsi sur la photo on peut voir North accompagnée des trois enfants de Kourtney Kardashian Penelope, Mason et Reign.

Très fière de cet adorable cliché, Kourtney Kardashian a tenu a expliqué ce choix étonnant, via un post publié sur son application. « Notre carte de Noël annuelle montre normalement tous les membres de la famille. Cette année, nous avions besoin de beaucoup de joie, donc nous avons pensé qu'une photo de tous les enfants serait la plus joyeuse des cartes de vœux ! Joyeux Noël et bonnes vacances. » Alors que Saint, le deuxième enfant de Kim Kardashian et Kanye West est né il y a presque trois semaines, ce dernier n’apparait pas sur cette photo de famille. Si les fans peuvent être déçus, qu’il se rassure, le petit Saint sera probablement une star très prochainement.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 avr sophia aram @SophiaAram
    Empathie, bienveillance, sollicitude, sincérité… Selfie. #PornographieElectorale #Amiens https://t.co/q8pjpqykU8
    Détails
  • 27 avr Katy Perry @katyperry
    Adoribie 🍒💋 https://t.co/ITetrmzyD1
    Détails
  • 27 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you @BuzzFeed for the honor of crowning me the #CoachellaQueen! 🎶👸🏼🎶 #DJMattyStopes your commentary is hilari… https://t.co/h5SDv3oOHX
    Détails