• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Découvrez les photos de son nouveau sosie, Sonia Ali !

Partager Google+
   / 6  
Sonia Ali, le sosie de Kim Kardashian, les cheveux attachés en chignon
1
Sonia Ali, le sosie de Kim Kardashian, les cheveux attachés en chignon
Sonia Ali, le sosie de Kim Kardashian
2
Sonia Ali, le sosie de Kim Kardashian
Sonia Ali, le sosie de Kim Kardashian, en robe
3
Sonia Ali, le sosie de Kim Kardashian, en robe
Sonia Ali a le même maquillage que Kim Kardashian
4
Sonia Ali a le même maquillage que Kim Kardashian
Sonia Ali, sosie de Kim Kardashian, et sa queue-de-cheval
5
Sonia Ali, sosie de Kim Kardashian, et sa queue-de-cheval
6
  • A-
  • A+

Après Jordan James Parke ou encore Kamilla Osman, Kim Kardashian s’est trouvé un nouveau sosie. Cette fois-ci, Sonia Ali vit entre Londres et le Moyen-Orient...et assure n’avoir rien fait pour ressembler à l’épouse de Kanye West. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, Kim Kardashian n’en finit plus d’inspirer. En effet, la star compte de nombreux sosies. Parmi eux, Jordan James Parke. Après avoir abusé de la chirurgie esthétique afin de se rapprocher le plus possible de l’apparence de la bimbo, le jeune homme avait révélé être paralysé du visage. "Je ne peux pas vraiment bouger mon visage", avait-il confié. Seulement, pas de quoi le rendre malheureux. En effet, il assurait dans la foulée se sentir épanoui et bien dans sa peau. Plus encore, il avait déclaré s’amuser des moqueries ou des insultes le disant "en plastique" ou "faux". "Chaque fois que je vois une nouvelle procédure, il faut que je la tente ! Je suis si souvent à la clinique qu’on me fait des rabais. Pour payer ces opérations, j’emprunte des sous à ma famille", avait-il alors ajouté. S’il semble n’avoir aucune limite dans son rêve de ressembler à la mère de North et Saint West, Jordan James Parke s’était vu interdire une opération de chirurgie nasale. Et pour cause, combiné à ses lèvres trop épaisses, son nouveau nez aurait pu l’empêcher de respirer normalement.

Véritable sosie de Kim Kardashian, Sonia Ali nie vouloir la copier

Kamilla Osman fait elle aussi partie du groupe de sosies de la bimbo -qui faisait d’intimes confessions sur les difficultés de la maternité. Sur son compte Instagram, la blogueuse installée à Toronto, au Canada avait créé le buzz de par son étrange ressemblance avec Kim Kardashian. Ainsi, les internautes avaient noté le même regard de biche, le même nez et la même longue chevelure brune...mais pas la même silhouette. En effet, Kamilla Osman semblait plus fine que l’épouse de Kanye West. Plus récemment, un tout nouveau sosie de la star a été repéré. Sonia Ali, qui se définit sur son compte Instagram comme maquilleuse professionnelle voyageant entre Londres et le Moyen-Orient, affiche elle aussi une ressemblance frappante avec la bimbo. Seulement, il semblerait qu’elle ne soit pas flattée par les commentaires la disant copie conforme de Kim Kardashian. "J’ai toujours eu une queue-de-cheval, depuis l’âge de 10 ans parce que je détestais les cheveux sur mon visage. Les gens pensent instantanément que je le fais pour copier Kim", a-t-elle lâché dans les colonnes du magazine US Weekly.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails