• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Découvrez qui interprètera le rôle de son père dans une série !

Kim Kardashian : Découvrez qui interprètera le rôle de son père dans une série !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

La nouvelle série, “American Crime Story“, suit le procès d’O.J Simpson, footballeur américain accusé d’avoir assassiné son ex-femme et son nouveau compagnon. Un acteur a été particulièrement bien choisi pour interpréter le rôle de l’avocat de l’ex-footballeur. La ressemblance est frappante entre l’acteur et Robert Kardashian, le père de Kim Kardashian ! Non Stop People vous en montre plus.

Si la famille Kardashian-Jenner domine les médias aujourd’hui avec les selfies sexy et les drames familiaux, il y a vingt ans le clan était également à la Une de l’actualité. En 1994 ce n’était ni la grossesse difficile de Kim Kardashian ni les fesses rebondies de Khloé Kardashian qui faisaient sensation mais plutôt leur père. Robert Kardashian était, à l'époque, l’avocat d’O.J Simpson.

Condamné et acquitté pour les meurtres de son ex-femme Nicola Brown et son compagnon Ronald Goldman en 1994, le procès long et médiatisé d’O.J Simpson a défrayé la chronique. Après avoir choqué ses fans avec American Horror Story, Ryan Murphy a donc décidé de les fasciner avec l’histoire controversé du footballeur.

Selma Blair joue Kris Jenner dans American Crime Story

C’est David Schwimmer qui a été choisi pour incarner Robert Kardashian dans la série. L’interprète de Ross Geller dans la série à succès Friends, est presque méconnaissable en tant que le père de Kourtney, Kim, Khloé et Rob Kardashian. Avec ses cheveux gris et un visage gonflé, le comédien américain s’est transformé pour le rôle de l’avocat de O.J Simpson. A voir les anciennes photos de Robert Kardashian, qui est mort en 2003 à cause d’un cancer, la ressemblance entre les deux hommes est hallucinante. Dans le tout premier trailer de la série, dévoilé par la chaîne FX mardi, on découvre Selma Blair dans la peau de l’ex-femme de Robert Kardashian, Kris Jenner. Cuba Gooding Jr rejoint aussi le casting comme le footballeur disgracié ainsi que John Travolta, qui interprète Robert Shapiro, le troisième et dernier avocat d’O.J Simpson. En février prochain, les téléspectateurs pourront découvrir American Crime Story sur la chaîne américaine FX.

Découvrez la bande-annonce dramatique ici ! 

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Selena Gomez @selenagomez
    Surprise! @wearegalantis remix of ‘Fetish’ comes out at midnight ET and YOU GUYS helped inspire the art.😝 Can’t wai… https://t.co/rHH0M3O8FQ
    Détails
  • 23 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Dark-Deep Dark kits have sold out! Just Medium kits still available at https://t.co/aIjp1MBlpZ
    Détails
  • 23 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LOVE 💙❤️💜 https://t.co/fmdqLklk3p
    Détails