• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian défigurée... pour une campagne antidrogue

Kim Kardashian défigurée... pour une campagne antidrogue
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour sensibiliser les jeunes aux méfaits de la drogue, le bureau du shérif du comté de Bradley dans le Tennessee a publié une série de photos montrant des adeptes de la meth avant et après plusieurs années de consommation. Mais surprise, une photo de Kim Kardashian s’est glissée dans cette compilation, qui la montre le visage rougie et bouffie par Photoshop...

Voilà une photo que Kim Kardashian n’aurait sûrement pas ajoutée à son bouquin de ses meilleurs selfies à paraître en 2015. Le site américain TMZ, célèbre pour épier les moindres faits et gestes des stars, a déniché sur le site du bureau du shérif du comté de Bradley, dans le Tennessee, une photo de la star de télé-réalité défigurée par l’usage de la meth, une drogue synthétique.

Le visage de Kim Kardashian utilisé dans une campagne antidrogue

Sur la photo disponible ci-dessous, on voit Kim Kardashian avant, le visage non marqué par la consommation de drogue, et après un prétendu usage de méthamphétamine, le visage bouffi et rougi. Si la page consacrée à cette lutte contre les stupéfiants n’est plus disponible depuis que TMZ a révélé "l’affaire", le site a mené son enquête sur les origines de cette publication. Et il s'agirait en fait d’une image photoshopée par un bénévole, qui ne fait plus partie des services de police du shérif de Bradley. 

North West déjà obsédée par le maquillage

Maman depuis juin 2013 d’une fille prénommée North West, née de son union avec Kanye West, Kim Kardashian pouponne dès qu’elle le peut. Et c’est au magazine Us Weekly que la star s’est confiée sur l’une des passions de sa fille : le maquillage ! En effet, dès qu’elle se prépare pour un shooting ou pour le tournage de son émission de télé-réalité, la petite fille ne tient plus en place. "North s’assoit sur mes genoux et est fascinée quand je me fais mon brushing ou que je me maquille. Je lui donne un pinceau et elle s’amuse avec", a-t-elle raconté. Une fashionista junior qui suit donc déjà les traces de sa maman.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails