• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian dégoûtée de Paris après son agression ? Un proche rétablit la vérité (VIDEO)

Kim Kardashian dégoûtée de Paris après son agression ? Un proche rétablit la vérité (VIDEO)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine Fashion Week de Paris, dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 octobre, Kim Kardashian a été braquée à l’hôtel particulier où elle résidait. Alors que d’après certaines sources, elle aurait décidé de ne plus remettre les pieds à Paris, un proche a démenti dans les colonnes de People.

A l’occasion de la Fashion Week, de nombreuses personnalités se sont rendues à Paris. Parmi elles, Kim Kardashian. Seulement, alors qu’elle était venue découvrir les nouvelles collections de ses créateurs préférés, l’épouse de Kanye West a été victime d’une mésaventure. En effet, après avoir assisté au défilé Balenciaga dimanche 2 octobre, la maman de Saint et North West avait regagné son hôtel particulier de la rue Tronchet (75008). Aux alentours de 2h30 du matin, cinq hommes armés et déguisés en policiers en font irruption dans l’établissement. Après avoir menacé le veilleur de nuit, les malfaiteurs ont eu accès aux appartements de la star.

Kim Kardashian "aime Paris et ses habitants"

Kim Kardashian a alors été ligotée dans la salle de bain pendant que les cinq voleurs s’emparaient de bijoux ainsi que de deux téléphones portables. Au total, le montant du préjudice s’élèverait à 10 millions de dollars. Pour rappel, les malfaiteurs ont emporté la bague de Kim Kardashian estimée à 4 millions de dollars... Après avoir été entendue par les enquêteurs, l’épouse de Kanye West a quitté le sol français pour rejoindre les Etats-Unis. Et sans plus attendre, des rumeurs la disant dégoûtée de Paris ont surgi sur la Toile. Dans les colonnes du magazine People, une source a démenti. "Elle aime Paris. C’est la ville de l’amour pour [elle et Kanye West]. Elle reviendra (...) Elle n’a pas tourné le dos à Paris. Elle aime la ville et ses habitants", assure un proche avant d’expliquer que Kim Kardashian ne remettra pas les pieds dans la résidence hôtelière de la rue Tronchet. 

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta All Stars : Clémentine gagne son duel, Ludovic et Jérémy éliminés (Vidéo) https://t.co/3kRNf0kVCr https://t.co/bd2g78vjW3
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Un fan s'est introduit dans le lit de Taylor Swift ce vendredi ! https://t.co/Kl3RsZpX4j https://t.co/jYCUEFyidm
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta All Stars : Gros règlement de comptes entre Pascal et Nathalie lors du conseil (Vidéo)… https://t.co/MjesXCOX2C
    Détails