• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Des millions d'euros pour une photo de Saint West ?

Kim Kardashian : Des millions d'euros pour une photo de Saint West ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian et Kanye West aurait été contactés par la presse. Plusieurs médias seraient prêts à débourser plusieurs millions de dollars pour la première photo de leur fils Saint West, né le 5 décembre dernier. Une offre qui ne semble pas vraiment plaire au couple... Non Stop People vous en dit plus !

Tout ce que touchent Kim Kardashian et Kanye West se transforme en business. Ainsi, le couple a déjà prouvé à plusieurs reprises que leur sens des affaires était leur plus grand attout. Les deux stars planétaires avaient notamment récolté plus de 20 millions de dollars pour les photos de leur mariage mais également pour les placements de produit. Pendant de longs mois, Kim Kardashian et Kanye West avaient fait des allers-retours entre Paris et les Etats-Unis pour organiser leurs noces. Il faut dire que ce mariage était très attendu sur la planète people. S’ils avaient réservé de très belles surprises à leurs invités, comme les faire voyager en jet privé pour se rendre en Italie le même soir, les deux stars s’étaient également offert de somptueux cadeaux.

Souvenez-vous, Kanye West avait fait venir Andrea Bocelli, chanteur que Kim Kardashian adore. Elle avait d’ailleurs confié, "Je ne savais même pas que c'était vraiment lui ! C'est tellement le genre de Kanye de faire ça, j'aurais dû m'y attendre. Je marchais pour rejoindre l'autel et je n'ai pas vu qu'Andrea Bocelli se tenait debout là. Et quand je me suis retournée, quand mes sœurs m'ont aidée à relever mon voile, je l'ai vu. Je croyais que c'était un CD de lui". Une belle surprise qui restera gravée dans la mémoire de la jeune femme.

Saint West vaut de l’or !

Cette fois-ci, Kim Kardashian et Kanye West auraient reçu des propositions pour les photos de leur petit garçon, Saint West. Né le 5 décembre dernier, aucune photo n’a encore été dévoilée dans la presse. Que ce soit les paparazzis ou le clan Kardashian – Jenner, très actif sur les réseaux sociaux, personne n’a encore dévoilé le visage de ce second enfant. Ce qui n’est pas inhabituel de la part de Kim Kardashian et Kanye West. Pour North West, le rappeur avait attendu d’être invité dans le talkshow de sa belle-mère, Kris Jenner, pour dévoiler sa première photo.

TMZ révèle que certains magazines seraient prêts à débourser la somme de 2.5 millions de dollars pour une photo de la famille au complet. Toutefois, Kim Kardashian et Kanye West seraient sur le point de refuser cette offre. Ils souhaitent tous les deux préserver leur enfant et l’éloigner de la sphère médiatique. C’est ce qu’ils espéraient également pour North West, mais cette dernière est devenue une star aussi suivie que sa mère par les paparazzis.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails