• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian dévoile les photos inédites de son mariage sur Instagram

Kim Kardashian dévoile les photos inédites de son mariage sur Instagram
Instagram kimkardashian
  • A-
  • A+
Partager Google+

En mai dernier, la planète people a suivi le mariage de Kim Kardashian et Kanye West entre la France et l’Italie. Si le site de la chaîne télévisée E ! avait dévoilé les premières images officielles des festivités, la maman de North West vient de poster quelques clichés inédits de l’évènement sur sa page Instagram, notamment une photo où elle pose avec son mari vêtue de sa magnifique robe de mariée Givenchy.

Depuis qu’elle file le parfait amour avec Kanye West, Kim Kardashian vit sur un petit nuage. Maman depuis juin 2013 d’une adorable petite fille prénommée North West, la star de télé-réalité est toujours sous les feux des projecteurs avec son émission "L’incroyable famille Kardashian" diffusée sur la chaîne américaine E!. Depuis sept ans, les téléspectateurs suivent son quotidien, de ses clashs avec sa famille à son mariage express avec le basketteur Kris Humpries en passant par les étapes parfois difficiles de sa grossesse.

Teasing des festivités sur Instagram

Alors que Kim K pourrait prochainement annoncer la fin de sa participation à la demande de Kanye West - lassé de voir sa vie constamment exposée - la chaîne E! a dévoilé hier soir les images de leur mariage qui s'est déroulé entre Paris et Florence. Mais avant la diffusion outre-Atlantique de l’évènement, Kim Kardashian a joué la carte du teasing en balançant des clichés exclusifs de son wedding day sur sa page Instagram.

Pour ce grand jour, l’aînée des sœurs Kardashian avait opté pour une robe haute couture en dentelle et en soie signée Givenchy. Quant à Kanye West, le rappeur portait un costume de la même enseigne pour une union célébrée dans le fort du Belvédère à Florence.

Tour Eiffel et Churros au menu

Sur le cliché disponible ci-dessus, Kim Kardashian et Kanye West prennent la pose dans leur tenue de mariage, sur une terrasse, le regard au loin. Sur une autre photo ci-dessous, la brune coupe son gâteau avec, au sommet, une Tour Eiffel miniature.

Enfin, pour sa "bridal shower" (ndlr : fête en l’honneur de la future mariée où chaque invité lui apporte un cadeau), l'ennemie de Rita Ora a dégusté des churros (voir photo ci-dessous) avant de rejoindre ses invités dans une salle où étaient présents quelques photographes pour immortaliser l'évènement.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails