TV

Kim Kardashian dévoile ses dessous de grand-mère (Photos)

Kim Kardashian dévoile ses dessous de grand-mère (Photos)
dr
  • A-
  • A+

Kim Kardashian a dévoilé ses sous-vetements de grand-mère et ses kilos en trop mardi soir à New York. Alors qu’elle se rendait à un diner avec Anna Wintour, la fiancée de Kanye West a commis une faute de gout impardonnable pour les amoureux de la mode. Non Stop People vous propose de découvrir l’objet du délit.

La palme du fashion faux pas revient directement et sans hésitation à Kim Kardashian. Depuis quelques jours, la jeune femme anime de long débat concernant sa couverture de Vogue US. Après des mois de négociation, Kim Kardashian et Kanye West ont été photographiés pour le magazine de mode le plus célèbre du monde. Anna Wintour a fini par craquer, bien qu’elle ait toujours fermement refusé d’avoir en une de son magazine une fille découverte grâce à une sextape. Mais c’était sans compter sur l’acharnement de Kanye West qui voulait plus que tout que sa fiancée soit l’une des beautés qui ont eu la chance de faire cette couverture.

Si Kim Kardashian a complètement changé de look depuis qu’elle est en couple avec un homme passionné par la mode, Kanye West, il lui arrive de faire de très mauvais choix vestimentaire. Le dernier en date, mardi 25 mars. La mère de North West se rendait, semble-t-il, à un diner avec Anna Wintour quand elle a décidé de porter une robe verte kaki, qui ressemble un rideau. Mais ce n’est pas tout, déjà que la robe en elle-même n’est pas franchement très belle, Kim Kardashian dévoile des dessous très années 60.

Alors, lorsque les clichés de cette sortie ont été dévoilés sur la toile, les moqueries n’ont pas tardé à apparaitre. D’autant plus que la robe dévoile trop de détails, comme les kilos en trop de Kim Kardashian. Souvent critiquée pour ses photos trop retouchées, Non Stop People vous proposait de découvrir les plus beaux selfies de la fiancée de Kanye West.  Une faute de gout immense, d’autant plus qu’elle avait cette tenue lors du Late Night With Seth Meyers, et que tous les fans de l’émission ont pu voir cette robe si particulière.

Une tenue qui devrait une fois encore attirer les foudres de la toile sur Kim Kardashian. Il n’est pas tous les jours facile d’être épié, mais ce fashion faux pas là semble impardonnable pour les amoureux de la mode. Anna Wintour a-t-elle apprécié la robe de Kim Kardashian ? Pas sûr…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Delmarie07 | le Mercredi 26 Mars - 13:48
Minable
Mon Dieu, mais quelle horreur cette tenue ! Ridicule...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@OmarSy dévoile les raisons de son exil aux #EtatsUnis ! https://t.co/ddpXfMpBg9 https://t.co/CGsP3Df0mh

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #FlavieFlament se confie sur la mort de David Hamilton https://t.co/X85iuIQXCF https://t.co/4XJCjLKGHU

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS - @Laurentmaistret va changer de partenaire ! https://t.co/vrJdVDK1PO https://t.co/dZSUUFuqTL

    Détails