• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian dévoile ses fesses sur Instagram (Photo)

Kim Kardashian dévoile ses fesses sur Instagram (Photo)
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian a dévoilé une photo très sexy d’elle en Thaïlande sur Instagram. Ses fesses y sont apparentes et elle pose de manière suggestive pour un shooting photo.

Décidément, plus un jour ne passe sans que Kim Kardashian dévoile son arrière train sur les réseaux sociaux. La jeune femme, très fière de son fessier n’hésite pas à poster des photos d’elle pour montrer ses atouts. Et pour cette pro de photoshop, tous les moyens sont bons pour prouver qu’elle ne retouche pas tant que cela les photos. Pourtant, des paparazzis ont pris quelques clichés de la femme de Kanye West en vacances à Mexico. Sur ces clichés, Kim Kardashian n’a pas été retouchée et ses courbes ne sont pas aussi parfaites. Le lendemain de ma sortie de ces photos, Kim Kardashian a posté sur son compte Instagram officiel des clichés mais qu’elle a retouché. Cette fois-ci, Kim Kardashian a profité du nouvel épisode de L’Incroyable Famille Kardashian, diffusé actuellement aux Etats-Unis, pour publier une de ses photos de vacances en Thaïlande. Kim Kardashian avait déjà fait des ravages avec son fameux maillot de bain jaune, qu’elle porte comme un string. Mais cette photo est vraiment l’une des plus sexy de la jeune femme.

Un shooting très sexy

Kim Kardashian a dévoilé un des clichés qu’elle n’avait pas révélé lors de son passage en Thaïlande avec sa famille. Sur cette photo, la femme de Kanye West pose allongée sur le sable au bord de l’eau. Les cheveux mouillés, les fesses apparentes et posant de manière suggestives devant le photographe. Un cliché qui a surement du plaire à son rappeur de mari Kanye West. Ce n’est un secret pour personne le rappeur est complètement dingue de sa Kim Kardashian et surtout de son physique. En légende, Kim Kardashian écrit « Flashback to Thailand! Did you guys like tonight's KUWTK episode in Thailand? #photoshoot #selfies » qui signifie « Flashback de la Thaïlande ! Avez-vous aimé l’épisode de Keeping Up With The Kardashian de ce soir en Thaïlande ? » Il semblerait, en tout cas, que Kim Kardashian garde de très bon souvenir de son voyage là-bas. Mais une fois encore, les followers se demandent si la photo n’est pas retouchée. A vous d’en juger…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 5
Par foutaise | le Lundi 21 Juillet - 17:43
La super classe !!!!
Et dire qu elle a fait la une de VOGUE USA... on se demande comment.
0
Par cita | le Vendredi 25 Juillet - 21:43
kim
elle est fiere de son gros cul!!chacun ses gouts
1
Par ERIC | le Vendredi 25 Juillet - 21:45
OUAH UN CUL DELEPHANT
un posterieur delephant utilsez photoshop les saucisses, mc do et pizza ca donne ca une charolaise??
-1
Par KROUNE | le Vendredi 25 Juillet - 21:46
A mourir
de rire ou à pleurer. Quel destinée !
1
Par MISS-PRINCESS 2012 | le Mardi 29 Juillet - 17:05
LE DERRIERE DES AFRICAINES...
KIM A DES RACINES AFRICAINES IL SUFFIT DE REGARDER SES FORMES POUR CONFIRMER. LAISSEZ PHOTOSHOP EN PAIX ET ACEPTEZ CESAR COMME CESAR SE PRESENTE.
-2
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Mood https://t.co/EhDq1Yx60B
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RETWEET to congratulate @brookesimpson! She took us on a journey with her performance this week and it landed her a spot i…
    Détails