• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian dévoile sur Instagram une vidéo de Kanye West... enfant !

Kim Kardashian dévoile sur Instagram une vidéo de Kanye West... enfant !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En mai 2016, Kim Kardashian et Kanye West fêteront leurs deux ans de mariage. En attendant, le couple ne cesse de s'envoyer des déclarations d'amour via les réseaux sociaux. Ce mardi 19 janvier, la star de télé-réalité - qui a récemment accouché de son deuxième enfant - a partagé sur Instagram une vidéo craquante de son mari enfant à l'occasion du "Martin Luther King Day" qui se célèbre aujourd'hui aux États-Unis.

Avant de tomber amoureuse de Kanye West en 2012, Kim Kardashian n'a pas été la plus chanceuse en amour. Après le scandale de sa sextape avec le rappeur Ray J (2003), la star de télé-réalité officialisait son couple avec le joueur de basket Kris Humphries en 2010. Fiancés en mai 2011, les deux tourtereaux convolaient en justes noces le 20 août de la même année avant de divorcer 72 jours seulement après leur union pour différents irréconciliables. L'affaire avait fait grand bruit dans les médias, Kim Kardashian s'éloignant un temps de l'agitation médiatique.

En juin 2013, Kim Kardashian donnait naissance à son premier enfant, une fille prénommée North West et née de son union avec Kanye West. Moins d'un an après, le couple se mariait en Italie après avoir fait la fête dans les plus beaux endroits de Paris. Depuis, les déclarations d'amour 2.0 ont rapidement envahi la Toile. "Kim, je suis si heureux d'être marié à la fille de mes rêves... Je vous aime tellement toi et Nori ! Je vous trouverai dans chacune de mes vies", postait Kanye West en 2014. "Bébé, je t'aime tellement ! Je te trouverai aussi ! Où que tu sois", répondait la soeur de Khloé et Kourtney Kardashian.

Kanye West enfant, la vidéo buzz

Le 5 décembre dernier, Kim Kardashian a accouché de son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Saint West. Plus d'un mois après cette naissance, les Américains célèbrent ce mardi 19 janvier 2016 le "Martin Luther King Day". Pour l'occasion, la star de télé-réalité a ressorti une vidéo souvenir de son chéri, enregistrée au collège en 1990 ! Sur la vidéo, Kanye West se tient derrière un pupitre, vêtu d'une chemise blanche. Avec aplomb, il récite un texte du défenseur des droits civiques dans les années 60. "Bébé Kanye qui récite un poème de Martin Luther King", a mis en légende Kim Kardashian.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails