• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian dévoile un des plus grands chocs de sa vie, "J'ai pleuré et j'ai appelé Kourtney"

Kim Kardashian dévoile un des plus grands chocs de sa vie, "J'ai pleuré et j'ai appelé Kourtney"
/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau du “Ellen Degeneres Show“, Kim Kardashian-West lève enfin le voile sur le nom de son nouveau bébé. Celle qui attend un garçon en décembre, a rigolé avec l’humoriste en ce qui concerne la candidature présidentielle de son mari Kanye West et également sa réaction faca à la transformation de Caitlyn Jenner. Toujours pleine de surprises, découvrez l’interview ici sur Non Stop People !

Dès que Kim Kardashian-West a annoncé qu’elle était enceinte à nouveau, les tabloïds ont pris un malin plaisir à essayer de devenir le prénom du futur bébé. Lors d’une interview sur le plateau du “Ellen Degeneres Show“, Kim Kardashian-West a évoqué le prénom de son fils. La business woman semble avoir beaucoup d'humour et vie de célébrité oblige, le prénom de son fils fait preuve de beaucoup d’imagination : Easton West. L’idée de ce prénom était d’abord le fruit d’une rumeur mais ce mercredi, Kim Kardashian semble confirmer que son fils porterait lui aussi un prénom inspiré des points cardinaux ! “J’aime vraiment le prénom Easton. Easton West,“ a-t-elle confié à l’animatrice Ellen Degeneres bien qu’elle admette que son mari n’est pas un fan. Celle qui appellerait donc ses enfants North et Easton West affirme que nommer son fils South est complètement hors de question : “Mais ce n'est clairement pas South. Chaque fois que quelqu'un dit South, j'ai juste envie de lever les yeux au ciel.“ Kim Kardashian a profité de son passage chez Elle DeGeneres pour dévoilé une nouvelle photo de sa fille. Bientôt grande sœur, Kim Kardashian a posté une photo de North West en train de jouer avec l’animatrice.

Face à la présentatrice, Kim Kardashian-West s’est exprimée à propos de la candidature de son mari d’un an aux élections présidentielles en 2020. “C’était une découverte pour moi,“ a-t-elle affirmé en évoquant l’annonce de Kanye West lors des MTV VMAs il y a un mois. La future potentielle Première Dame des Etats-Unis confirme que son mari se verrait bien à la maison blanche : Il est sérieux et vous le connaissez aussi bien que moi : quand il se met quelque chose en tête, il fait de son mieux.“

Kim Kardashian a eu le choc de sa vie

Celle qui pourrait bientôt s’installer à la maison blanche a aussi décidé de revenir sur la première fois qu’elle avait vu Bruce Jenner en tant que femme. A onze ans, Kim Kardashian a entendu son père Robert Kardashian, dire que Bruce Jenner aimait porter des vêtements d’une femme. Trop jeune pour comprendre, dix ans plus tard la sœur ainée de Kendall Jenner a eu le choc de sa vie. Pendant que sa mère Kris Jenner n’était pas en ville, Bruce Jenner a profité de cette absence pour s’habiller en femme. Malheureusement pour l’ancien athlète olympique, Kim Kardashian, 21 ans à l’époque, a vu son beau-père comme son alter ego dans le garage. Choquée, la maman de North West a révélé que “J’ai couru vers l’intérieur en pleurant et j’ai rapidement préparé un sac. Je suis sortie en vitesse et j’ai appelé Kourtney.“ Les deux sœurs ont ensuite recherché des épisodes d’Oprah Winfrey pour mieux comprendre ce qu’elles ont vu. Questionnée à propos de la vie sentimentale de Caitlyn Jenner, Kim Kardashian-West admet que “Elle n’y pense pas en ce moment.“

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people 1
Par microf | le Vendredi 02 Octobre - 11:10
Il ya quelques mois alors qu
Il ya quelques mois alors qu´on écrivait partout qu´elle n´aurait plus d´enfants, j´avais fait un commentaire disant que dans quelques mois, elle sera enceinte et va accoucher d´un garcon. Dieu a écouté nos prière, je suis très content pour elle et son mari
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez en photos le cimetière où sera enterré Johnny Hallyday ce lundi https://t.co/Hw9i7I3AfI https://t.co/7btIvG16Zo
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Stay strong #KeatonJones. This world needs your wisdom and kindness. You are beautiful inside and out! https://t.co/CDlaqM…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    I👁U SINGAPORE AND MANILA❗Your 🎟 to #WITNESSTHETOUR are now on sale! https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/z7Jpl0pkIh
    Détails