• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Dîner traditionnel avec sa grand-mère pour pâques

Kim Kardashian : Dîner traditionnel avec sa grand-mère pour pâques
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

En visite chez sa grand-mère pour fêter pâques en famille, Kim Kardashian a rangé ses petites tenues sexy pour un look sobre et classe. La belle qui souhaiterait avoir un deuxième enfant prochainement a dévoilé quelques clichés sur son compte Instagram…

Fini le blond platine et les tops ultra transparents, pour aller rendre visite à sa grand-mère Kim Kardashian a sorti la tenue en vigueur. Une petite robe verte légèrement décolleté accessoirisée d’une petite chaine en or. Cheveux tirés, couleur naturelle et maquillage discret, Kim Kardashian avait l’apparence de la petite fille modèle.

Entourée de sa sœur Kourtney et de son mari Scott Disick, mais aussi de son bien aimé Kanye West, la belle a pu profiter d’un dîner entre adultes avant le réveil des enfants pour le début des festivités. Depuis plusieurs jours déjà, miss West prépare des animations pour passer un week-end de pâques agréable. La star de télé-réalité a d’ailleurs posté une photo sur son compte Instagram où on peut la voir préparer des paniers de friandises pour les petits monstres. La jeune femme de 34 ans inscrivait en légende : « Préparation de pâques ».

Kim Kardashian semble apprécier son nouveau rôle de mère, au point même de penser à donner un petit frère ou une petite sœur à la sublime North West.

"Il n’y a rien que je désire autant, tomber enceinte à nouveau"

Dans un prochain épisode de « La famille Kardashian » diffusé sur la chaine E ! Entertainment, Kim  évoque le sujet avec sa famille, elle confie : « Lorsque j’étais enceinte de North, j’avais l’habitude de dire à tout le monde que pour tout l’or du monde, je ne souhaiterais me retrouver dans cet état à nouveau. Et maintenant il n’y a rien que je désire autant, tomber enceinte à nouveau. ».

Problème de fertilité

Mais tout ne sera pas aussi facile qu’il y a (bientôt) deux ans. La bimbo connait quelques problèmes de fertilité, et fait tout ce qui est possible à son niveau pour dépasser cet obstacle dans les plus brefs délais, elle explique  à ses sœurs  : « J’essaye d’avoir le soutien de Kanye parce que je reviens de ma visite chez le médecin spécialisé en fertilité et il m’a dit que je devrais me faire opérer pour retirer quelque chose de mon uterus. ». Une intervention dont nous entendrons certainement parler dans les semaines à venir…

Kim Kardashian et sa grand-mère ( et son look Chanel) pour le repas de pâques :

Kim Kardashian, sa soeur, son beau-frère, sa grand-mère et son homme, Kanye West :

Comme Mariah Carey, Kim Kardashian se donne à fond pour sa progéniture...

... mais reste toujours aussi soignée :

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails