• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian divorce sur Skype

Partager Google+
   / 7  
1
Toutes les soeurs Kardashian et Jenner présentent aux lancement de la Kardashian Kollection au centre commercial Atrium Westfield de Londres en novembre dernier
2
La matriarche, Kris Jenner à la fois mére mais aussi manager de tout ses enfants. Elle se trouvait à l'evenement organisé par E! entertainement le 22 Avril dernier. E! est la chaine qui produit toutes les émissions de la famille Kardashian.
3
Les futurs parents Kim Kardashian et Kanye West. Ils étaient présent à la Gabrielle angel foundation à New York en Octobre dernier.
4
Khloé Kardashian et son mari Lamar Odom présent à l'événement E! Entertainement de l'année précédente. Les deux se sont mariés le 27 septembre 2009 et file le parfait amour depuis.
5
Kourtney Kardashian accompagnée de son compagnon Scott Disick et de son fils Mason. Le couple a eu depuis un second enfant apelée Penelope.
6
Kendall et Kylie Jenner, les cadettes de la famille Kardashian/Jenner. Contrairement à Kourtney, Kim, Khloé et Rob Kardashian elles ont comme pére l'ancien sportif Bruce Jenner. Depuis peu tops models elles ont défilé pour la marque Badgley Mischka lors de la fashion week.
7
La famille Kardashian au complet... Le frére cadet Kardashian Rob, Lamar Odom, Kris Jenner, Khloé Kardashian, Kylie et Kendall Jenner, Kim Kardashian, Bruce Jenner et enfin Kourtney Kardashian.
  • A-
  • A+

Dans le dernier épisode de "L’incroyable famille Kardashian", Kim Kardashian a souhaité s’entretenir avec son ex mari Kris Humphries sur Skype afin de régler leurs différends pour un divorce sain.

Chaque épisode de « L’incroyable famille Kardashian » contient son lot de révélations. Cette fois-ci, on découvre que lorsque Kris Humphries accepte enfin le divorce, Kim Kardashian décide de s’entretenir en privé avec lui sur Skype pour atténuer les anciennes rancœurs. Elle veut une séparation en bons termes pour pouvoir enfin tourner la page. Lorsque sa journée au tribunal arrive enfin, la jeune femme est soulagée est s’empresse d’appeler sa mère pour lui dire qu’elle est enfin divorcée. Ses projets avec Kanye West sont donc enfin envisageables et lorsqu’elle accouchera quelques semaines plus tard, elle ne sera plus mariée à un autre homme.

L’épisode nous permet aussi de découvrir la famille Kardashian / Jenner dans une sublime demeure en Grèce. Malheureusement, tout le monde n’a pas pu faire partie du voyage, Rob Kardashian ne souhaite pas partir avec sa famille car il a honte de son corps et ne souhaite pas être pris en photo avec ses quelques kilos en trop. Lamar Odom est en pleine saison de basket et ne peut donc pas faire partie du voyage, quant à Scott Disick, compagnon de Kourtney Kardashian, il préfère rejoindre la famille Kardashian quelques jours plus tard pour éviter les conflits avec la famille Kardashian, avec qui il n’a pas toujours été en bons termes.

Le voyage est aussi l’occasion pour les enfants que Bruce Jenner a eu lors d’une précédente union, de régler leur problème avec Kris Jenner, avec qui vit leur père. En particulier Brody Jenner, qui pense que sa belle-mère est là pour l'éloigner de son père…

Par Barbara Sebag

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 13 déc sophia aram @SophiaAram
    Coucou les bacharophiles de la #Débilosphère : @valerieboyer13 @NicolasDHUICQ @ThierryMARIANI @jeanlassalle si vous… https://t.co/e0k3s2TTKp
    Détails
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    🎶a democrat in the senate🎶 https://t.co/yCznAs3u1S
    Détails