• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian divorcée, prince Harry célibataire : les folles prédictions des médiums pour 2018

Kim Kardashian divorcée, prince Harry célibataire : les folles prédictions des médiums pour 2018
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’année ne va pas être de tout repos pour les célébrités. Madame Figaro s’est penchée sur les prédictions pour 2018 de quelques médiums américaines, stars des réseaux sociaux. Entre séparation, divorce, décès ou encore scandale sexuel, l’année promet d’être mouvementée sur la planète people. Non Stop People vous en dit plus.

Que réserve 2018 pour les stars internationales ? De nombreux rebondissements à en croire des médiums comme Lyndsay Edwards, Lisa Paron, Georgina Walker. Madame Figaro s’est amusée jeudi 11 janvier à recenser les prédictions les plus folles émises par les voyantes concernant les people.  Selon elles, les amours des célébrités vont être sérieusement perturbées. Ainsi, en 2018, Kim Kardashian et Kanye West divorceraient. Tout comme Julia Roberts qui se séparerait de son mari, Daniel Moder après 15 ans de mariage. Les choses se compliqueraient aussi entre le prince Harry et Meghan Markle. Alors que le couple n’est même pas encore marié, les médiums prédisent au mieux un divorce au bout de 10 ans au pire une séparation quelques mois avant les noces !

Harrison Ford décéderait en 2018

Les mauvaises nouvelles continueront d’affluer toujours selon les médiums citées par Madame Figaro. Ainsi, Johnny Depp va s’enfoncer dans ses problèmes financiers et personnels au point de partir en cure de désintoxication. Alors que le scandale Harvey Weinstein secoue encore Hollywood, ce serait au tour de Leonardo DiCaprio d’être accusé d’agression sexuelle.  Quant à Harrison Ford, la star d’ "Indiana Jones" et de "Star Wars" trouverait la mort d’ici à la fin de l’année tout comme Olivia Newton-John. Quelques bonnes nouvelles évitent de nous faire craindre le pire pour 2018 avec le grand retour de Lady Gaga et les histoires d’amour de Brad Pitt et d’Angelina Jolie.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Clémentine gagne son duel, Ludovic éliminé lors de la réunification... Découvrez notre résumé du dernier épisode de… https://t.co/Rqt6BJEAZM
    Détails
  • 21 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @FGastambide: Quelle barre de rires 😂🙏🏻 https://t.co/Yz5xlgK04l
    Détails
  • 21 avr KATY PERRY @katyperry
    🌎 Day isn't until Sunday, but I'm proud to announce that @kpcollections will be donating 10% of your purchases from… https://t.co/ihjv75Qtiv
    Détails