• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian a effacé ses posts sur Facebook : "Ils ont été une erreur" (VIDEO)

Kim Kardashian a effacé ses posts sur Facebook : "Ils ont été une erreur" (VIDEO)
  • A-
  • A+

Alors que Kim Kardashian a fait un timide retour sur les réseaux sociaux, l’épouse de Kanye West s’est vite ravisée. Les trois messages qu’elle a postés sur Facebook lundi ont été supprimés seulement quelques heures après leur publication. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le monde entier attend avec impatience le retour de Kim Kardashian, toujours traumatisée après son agression à Paris dans la nuit du 2 au 3 octobre. L’épouse de Kanye West ne s’est pas exprimée depuis que cinq hommes armés se sont introduits dans l’hôtel particulier où elle logeait lors de la Fashion Week. Il faut dire que le choc a été brutal pour Kim Kardashian, ligotée dans sa salle de bain par les malfaiteurs qui ont dérobé plusieurs millions d’euros de bijoux. Pour Kourtney Kardashian, l’aînée du clan, "Kim ne va pas bien". "Je pense que nous sommes encore tous sous le choc", avait-elle affirmé à la télévision australienne.

"Le bon moment pour qu’elle revienne"

Alors que son activité sur les réseaux sociaux était quasi-permanente avec le braquage, Kim Kardashian reste muette. Un silence qu'elle a brisé lundi 31 octobre. La star a fait un timide retour sur Facebook et posté trois publications. Si ses fans ont cru que Kim Kardashian était bel et bien de retour sur les réseaux sociaux, il faudra certainement encore patienter. La mère de North et Saint West a supprimé ses trois messages quelques heures après leur publication. La raison ? Nul ne sait. "Les messages ont été une erreur. Elle se demande toujours quand est le bon moment pour qu’elle revienne", a confié une source à "US Weekly". Une "erreur" rapidement réparée mais qui a tout de même fait beaucoup de bruit.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Kris Jenner retouchée sur Instagram, ses fans l'attaquent https://t.co/VzB1wvWWy8 https://t.co/3go0j99HxV
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie et Brad Pitt : La garde des enfants bientôt réévaluées ? L'actrice panique ! https://t.co/B7zdLiDvgb https://t.co/7AxGZqKnp5
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Charlie Sheen au tribunal : son ex ne savait pas qu'il était séropositif ! https://t.co/sI71SNXdRf https://t.co/i27T6GdLQe
    Détails