TV

Kim Kardashian effondrée après son braquage, "elle fond en larmes toutes les minutes" (vidéo)

Kim Kardashian effondrée après son braquage, "elle fond en larmes toutes les minutes" (vidéo)
  • A-
  • A+

Alors que Kim Kardashian a été victime d’un violent braquage à Paris dans la nuit du 2 au 3 octobre dans son hôtel particulier du 8ème arrondissement, la femme de Kanye West est rentrée rapidement aux États-Unis. Mais d’après le site américain "People", la star de la télé-réalité serait effondrée et ne pourrait plus rester seule. Non Stop People Vous en dit plus.

Alors qu’elle a illuminé les différents défilés de la Fashion Week de Paris, le séjour de Kim Kardashian dans la capitale française a connu une fin dramatique. En effet, dans la nuit du dimanche 2 au 3 octobre, alors qu’elle se trouvait dans son hôtel particulier situé dans le 8ème arrondissement, la femme de Kanye West a été victime d’un violent braquage. Cinq hommes dont deux armés l’ont "bâillonné et installé dans la baignoire" avant de l'enfermer dans la salle de bain. Au total, les braqueurs sont repartis avec pas moins de neuf millions d’euros de bijoux dont une bague offerte par Kanye West à Kim Kardashian estimée à 4 millions d’euros.

"Elle a besoin d'être avec quelqu'un tout le temps"

Et alors que "Non Stop People" vous dévoilait les derniers détails de cette agression, le site américain "People" a réussi à rentrer en contact avec un proche du couple. Ce dernier a d’ailleurs déclaré que Kanye West était très furieux mais aussi effrayé. "Il se rend compte qu'il aurait pu la perdre (…) Il veut trouver les hommes qui ont fait cela à sa femme. Mais il sait que le meilleur endroit pour lui est d’être auprès de Kim. Elle a besoin de lui maintenant (…) Il est vraiment effrayé par tout cela, parce qu'il sait que ce sont des cibles maintenant." De plus, cette source affirme que Kim Kardashian vivrait très mal ce qui lui est arrivée. "Elle fond en larmes toutes les minutes. Elle a besoin d'être avec quelqu'un tout le temps, elle ne veut pas être seule."

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails