• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian effrayée par Kanye West après son agression à Paris (Vidéo)

Kim Kardashian effrayée par Kanye West après son agression à Paris (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian est toujours aussi touchée par son braquage à Paris lors de la Fashion Week. Et alors que les téléspectateurs découvrent le témoignage choc de la jeune femme dans les derniers épisodes de L’incroyable Famille Kardashian, Kim Kardashian a révélé qu’elle avait insulté Kanye West peu après son braquage. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle saison de L’incroyable Famille Kardashian était très attendue par les fans de Kim Kardashian puisque la starlette a enfin raconté son agression à Paris lors de la Fashion Week : "Ils m’ont bâillonné pour ne pas que je crie, ils ont attaché mes jambes. Je n’avais pas de vêtements, j’étais en nuisette et je me suis dit, ok, c’est le moment où ils vont me violer. J’ai prié dans ma tête pour être forte et rien ne s’est passé. Ils ont pointé un pistolet sur moi et je savais que c’était le moment et qu’ils allaient à coup sûr me tirer dans la tête", a confié en larmes la jeune maman à ses proches. Et dans un nouvel épisode du show, Kim Kardashian, toujours traumatisée par son agression, a révélé qu’elle avait été effrayée une nuit par son mari Kanye West.

"J’ai complètement paniqué"

Alors que le rappeur a l’habitude de rentrer tard de ses concerts, Kim Kardashian a eu la peur de sa vie quelques jours à peine après son braquage à Paris : "J'ai complètement paniqué. D'habitude, il emprunte toujours les escaliers de derrière. Du coup, je sais qu'il passe par les escaliers qui conduisent directement à ma chambre. Mais voilà que, cette nuit, il est passé par devant et tout ce que j'entendais, c'était le bruit de ses pas sur les marches. Il était 3h du matin quand il est rentré, exactement à la même heure que le cambriolage. Après ses concerts, il n'entend jamais vraiment très bien à cause du bruit sur scène, donc j'ai crié : 'Bonsoir, bonsoir !' Exactement comme je l'ai fait le soir du cambriolage, mais bien sûr, il ne pouvait pas m'entendre. Et puis il est entré dans la chambre et je lui ai dit 'Bonjour, c*nnard'. Je lui ai expliqué qu'il fallait qu'on réfléchisse à un plan pour qu'il s'annonce avant de rentrer". Cette confidence a bouleversé Kourtney Kardashian qui aurait des rendez-vous secrets avec Justin Bieber mais aussi Kris Jenner.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Eva Longoria : sa tendre déclaration à Nikos Aliagas sur ➡ Twitter https://t.co/dOqT7pMu8I https://t.co/6lSsigM0DL
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Benoît Magimel arrêté en possession de drogue : il a été condamné à trois mois de prison avec sursis… https://t.co/FmdD1d7nHn
    Détails
  • 19 sep Rihanna @rihanna
    390. @fentybeauty https://t.co/N4NvhrYv1j
    Détails