• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian égérie Weight Watchers

Partager Google+
   / 7  
1
Kanye West et Kim Kardashian lors de la soirée Gabrielle's Angel Foundation
2
Kim et Kanye pendant la Fashion Week
3
Le couple lors d'un fashion show
4
Kim Kardashian et Kanye West au 65ème festival de Cannes
5
Kim et Kanye après un défilé
6
Le couple sortant d'un restaurant
7
Kim Kardashian sur le tapis rouge lors de la soirée pour la fondation d'Elton John
  • A-
  • A+

Après son accouchement, Kim Kardashian a trouvé un bon moyen de perdre tous ses kilos accumulés pendant la grossesse : faire le régime Weight Watchers et devenir l’égérie de la marque.

Alors que les moqueries autour de la prise de poids de Kim Kardashian fusent, sa Momager (ndlr mère et manager) a trouvé une idée parfaite pour que tout rentre dans l’ordre après sa grossesse. Selon le Daily Star, elle aurait en effet négocié un contrat avec la marque la plus connue en ce qui concerne les régimes : Weight Watchers. D’ici quelques mois, elle succédera donc à Jennifer Hudson et Jessica Simpson pour la nouvelle campagne de la marque.

Retrouver sa ligne est une notion très importante pour Kim Kardashian, qui mise tout sur son physique. On la voit même lors de la bande-annonce de la prochaine saison de « L’incroyable famille Kardashian » se demander en pleurant : « Comment j’ai fait pour devenir aussi grosse ? »

Le contrat Weight Watchers sera donc ce qu'il lui faut car elle pourra retrouver son poids initial en « réapprenant à manger » (ndlr le slogan de la marque) sans frustration particulière, tout en ajoutant à sa longue liste de fans les adeptes du concept qui s’identifieront à la diva. Le contrat sera aussi un moyen d’occuper la belle qui serait très délaissée par son compagnon Kanye West, qui fait énormément d’allers-retours dans le monde entier.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/x2d09KpPtJ
    Détails
  • 24 juin Shakira 🤫 @shakira
    C-O-L-O-M-B-I-A!!! ❤ Shak https://t.co/FH9AmRdZej
    Détails
  • 24 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Visit us at our Pop-Up at @WestfieldCC in Los Angeles and enter for a chance to meet @KimKardashian and @MakeupByMario! Find…
    Détails