• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : elle engage un styliste personnel pour sa fille North

Kim Kardashian : elle engage un styliste personnel pour sa fille North
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bien décidée à ce que les habits de North soient assortis aux siens, Kim Kardashian a embauché un styliste pour sa fille. Ce dernier travaille avec les autres stylistes de la famille pour coordonner toutes leurs tenues.

La mode s'apprend dès le plus jeune âge, et ce n'est pas Kim Kardashian qui dira le contraire. Bien décidée à entretenir (ou obtenir) son image d'icône du style qu'elle partage avec son mari Kanye West, la starlette veut qu'il en soit de même pour leur petite North. Agée d'à peine un an, la fillette bénéficie désormais d'un professionnel pour l'habiller selon les dernières tendances… similaires à celles de sa mère.

En effet, cela fait déjà quelques semaines que l'on a pu constater qu'à chaque sortie publique, North West est habillée pratiquement de la même façon que sa mère, notamment lors de la Fashion Week. Mais ce n'est pas uniquement pour cet évènement que le styliste a été engagé. "Sa seule tâche est de faire des mini versions des tenues de créateurs que porte Kim afin qu'elles soient toujours assorties", explique un proche  à l'édition britannique de Grazia.

DES TENUES PRÉVUES DES MOIS À L'AVANCE 

Et cette même source d'ajouter : "Le tailleur travaille en collaboration avec les équipes de stylistes de Kim et Kanye pour créer un look version enfantine. Certaines pièces sont réalisées par des créateurs, d'autres sont faites maison". Le styliste a donc du pain sur la planche puisque Kim Kardashian cumule les apparitions publiques avec sa fille, à tel point que ces dernières sont prévues des semaines voire des mois à l'avance.

"La garde-robe de North est planifiée bien en amont durant des réunions régulières où sont abordés les futurs looks de la famille lors de leurs prochaines apparitions publiques. Ainsi North a toujours une tenue prête à s'accorder à celle que Kim portera", conclut la source. Ainsi au défilé Givenchy, la fillette arborait une tenue noire transparente à certains endroits, à l'instar de sa mère… quand elle ne porte pas un t-shirt "Yeezus" issu de la collection de vêtements de son père.

Sa présence lors des défilés a suscité des critiques affirmant que la star de télé-réalité considère sa fille comme un accessoire de mode. Surtout que le couple ne recule devant aucune démesure pour la mettre en avant. Dernièrement, North a "posé" pour le CR Fashion Book dirigé par Carine Roitfeld. Mais c'est la dernière polémique en date qui a fait couler le plus d'encre : Kim Kardashian est accusée d'avoir oublié sa propre fille à l'hôtel même si cette dernière dément cette rumeur. 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Bretagne @caroline_lemee (24 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/74xyGhurLO
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Bourgogne @mlanie_soares (22 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/UIOZdphKmJ
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Auvergne @marieanneh_off Halbwachs (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/Wrt85u6OJT
    Détails