• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian en bikini, elle enflamme instagram (photo)

Kim Kardashian en bikini, elle enflamme instagram (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur les réseaux sociaux, la vedette de la famille Kardashian vient de poster un cliché en bikini pour l’anniversaire d’une de ses amies, Stéphanie Ann Sheperd. Une photo très sexy qui a eu le mérite de réchauffer la toile et les internautes. Non Stop People vous en dit plus.

La planète instagram vient tout juste de prendre quelques degrés supplémentaires. Pour l’anniversaire d’une de ses amies, Stéphanie Ann Sheperd, la compagne de Kanye West a tenu à lui rendre hommage grâce à une superbe photo. La jeune maman vient de dévoiler un cliché d’elle et de l'une de ses meilleures copines en bikini. Simple, mais efficace, la légende jointe à cette photo fait toute la différence. "Joyeux anniversaire @steph-shep Je t’aime !", a-t-elle posté sur le réseau social. Ce qu’on peut dire ce que les fans de la belle n’ont pas été indifférents. "Magnifique", "Sublime" ou encore "Jolie photo", les followers de Kim Kardashian sont sous le charme de ce cliché légèrement retravaillé.

Kim Kardashian s’affiche sexy sur instagram

Et si Kim Kardashian semble profiter des dernières chaleurs estivales en bonne compagnie, elle prend un peu de repos avant d’accueillir le nouveau membre de la famille West-Kardashian. C’est officiel depuis quelques semaines, le couple le plus médiatisé de la planète va accueillir en janvier prochain un troisième enfant. En raison des complications qu’elle a connues lors de sa précédente grossesse, Kim Kardashian a décidé de faire appel à une mère porteuse. Forcément, avec son mari Kanye West, ils ne reculent devant aucune folie pour garantir le bien-être de celle qui porte leur futur enfant. D’après le magazine américain "Hollywood Life", le rappeur et sa femme auraient "engagé une équipe de sécurité qui veille 24 heures sur 24 sur leur mère porteuse". Des rumeurs annoncent même l’arrivée de jumeaux en janvier prochain.

 

Happy Birthday @steph_shep I LOVE YOU!

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

15 Sept. 2017 à 8h35 PDT

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Paul Pogba dément les rumeurs sur un départ de l’équipe de France https://t.co/I48xnNlFDM https://t.co/xMF8HA2OVs
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie : son procès en appel renvoyé à cause de son état de santé https://t.co/VMXq0wEZ9g https://t.co/lySLuP7RgA
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer 2 : Igor et Grichka Bogdanoff évoquent leur rémunération "symbolique" https://t.co/wYRQFgIRvf https://t.co/IsMCv4EPTD
    Détails