• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian en colère contre Kanye West à cause de Donald Trump !

Kim Kardashian en colère contre Kanye West à cause de Donald Trump !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Donald Trump aurait-il semé la zizanie au sein du couple Kim Kardashian – Kanye West ? Selon un ami des deux stars, qui s’est confié à "RadarOnline", la réponse est oui. Kim Kardashian était dans tous ses états en apprenant que Kanye West a rencontré le successeur de Barack Obama. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Kim Kardashian est bien déterminée à sauver son mariage avec Kanye West. Depuis quelques semaines, le couple battrait de l’aile. La raison : le traumatisme de Kim Kardashian depuis son agression à Paris, qui a éloigné les deux stars. Mais ce n’est pas tout. Un mois et demi plus tard, Kanye West s’est fait hospitaliser en raison d’une dépression. Depuis, rien ne va plus pour Kim Kardashian et Kanye West. La starlette de télé-réalité doit s’occuper de ses deux enfants, North et Saint West, tandis que Kanye West a quitté le domicile familial. Une décision prise par Kim Kardashian pour le bien-être des enfants.

"Kim était vraiment furieuse après Kanye"

Et alors que sauver ce mariage s’avère déjà compliqué, le comportement de Kanye West ne change pas la donne. Bien au contraire. Le célèbre rappeur s’est fait récemment remarquer après avoir rencontré Donald Trump, le nouveau président américain qui va succéder à Barack Obama. "Kim était vraiment furieuse après Kanye. Aller à New-York pour rencontrer Donald Trump était la pire chose qu’il ait faite aux yeux de Kim. Mais quand elle lui a demandé d’annuler le rendez-vous et de rentrer, il a refusé", a confié une source à "RadarOnline". Une nouvelle source de problèmes pour le couple, qui en a déjà bien assez en ce moment. "Kim et Kanye sont en thérapie de couple intensive depuis l’agression de Kim à Paris", a avoué ce même proche. Si Kim Kardashian et Kanye West ne parviennent pas à régler leur discorde, la starlette de télé-réalité ne va pas avoir d’autres choix que de demander le divorce. Une chose que Kim Kardashian veut à tout prix éviter. "Kim ne veut pas que les enfants grandissent sans leur père", a reconnu l’informateur de "RadarOnline".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J arriiiiiiive pour la première de #FamilyBattle en direct ! 🙏🙏🙏🙏🙏🙏a tout de suite 😘😘😘
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: ✨2 hours until restock✨Powder Contour & Highlight Kit ✨Only on https://t.co/6a11HjRIuB ✨ https://t.co/34g2H2xxyx
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MyLifeIsKimK: TODAY IS THE DAY NEW RESTOCK AT 12 PM PST ON https://t.co/HFcPKh1Ej6 #KKWBeauty @KimKardashian https://t.co/8mzfRbUBvW
    Détails