• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : En colère, elle répond aux critiques sur Twitter

Kim Kardashian : En colère, elle répond aux critiques sur Twitter
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian a beau s’afficher à tous les concerts de son Kanye West adoré, elle n’accepte plus les critiques faites sur son rôle de mère. Un de ses followers en a fait les frais ce week-end sur Twitter.

Kim Kardashian n’est pas du genre à s’en prendre à ses followers un peu trop curieux. Mais parfois, les attaques se multiplient et finissent par agacer la jeune mère de la petite North West, 5 mois. Et trop c’est trop. Kim Kardashian partageait un de ses moments de vie avec sa petite famille lorsqu’elle a voulu partager sur bonheur avec ses très nombreux followers. "On a amené notre petite fille nager pour la première fois aujourd'hui, elle a tellement adoré !", a-t-elle ainsi tweeté samedi.  Très vite, une jeune femme s’est moquée de Kim Kardashian et sa famille en expliquant que North avait surement adoré puisqu’elle ne voyait que très rarement ses parents qui préfèrent passer des moments sans elle… Elle a ainsi réveillé les instincts maternels de Kim Kardashian.

La fiancée de Kanye West a répondu à la followeuse "Vous êtes tellement ignorante ! Parce que je ne tweete pas ou n'instagrame pas chacun de mes déplacements avec ma fille, cela signifie que je ne suis pas avec elle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ? Nous partageons ce que nous voulons. Ou peut-être est-ce parce que je soutiens mon fiancé à chacun de ses concerts et que je publie des photos ? Lorsque le bébé est au lit ou qu'il fait une sieste, ses parents ont le droit de travailler et de se soutenir mutuellement, peut-être même de prendre du bon temps". Ce message a le mérite d’être très clair.

Cette fois ci, Kim Kardashian a bien l’intention de ne plus se laisser faire. Si elle avait avoué avoir été très vexée par les critiques sur son physique lorsqu’elle était enceinte, elle a conclu sa réponse par "Je ne suis pas parfaite mais je ne suis ni haineuse ni impolie. Je suis au-dessus de tous ces gens négatifs. Je n’ai pas le temps pour eux". Il ne faut pas chercher Kim Kardashian et encore moins parler de sa petite Nori. Le débat est désormais clôt puisque la jeune femme qui l’avait attaqué n’a pas répondu.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails