TV

Kim Kardashian en danger à cause de son meilleur ami ?

   / 5  
Kim Kardashian et Jonathan Cheban à Noël
1
Kim Kardashian et Jonathan Cheban à Noël
Jonathan Cheban avec Khloé Kardashian
2
Jonathan Cheban avec Khloé Kardashian
Jonathan Cheban dans “L'Incroyable Famille Kardashian“
3
Jonathan Cheban dans “L'Incroyable Famille Kardashian“
Jonathan Cheban et la fille de Kim Kardashian, North West
4
Jonathan Cheban et la fille de Kim Kardashian, North West
Jonathan Cheban apparaît dans le jeu mobile de Kim Kardashian
5
Jonathan Cheban apparaît dans le jeu mobile de Kim Kardashian
  • A-
  • A+

Le meilleur ami de Kim Kardashian, Jonathan Cheban, vient de révéler qu’il entrerait dans la maison de Big Brother. Invité sur le plateau de l’émission britannique “Lorraine“, l’homme de 41 ans s’est livré sur son illustre meilleure amie. Alors pourrait-il mettre la réputation de Kim Kardashian en danger ? Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques années, Kim Kardashian était la seule représentante de la célèbre famille Kardashian mais, aujourd’hui, elle et ses illustres sœurs sont parvenues à créer un empire. Ligne de vêtements et de cosmétiques, égérie de divers produits et même créatrice de son propre jeu et de son application, Kim Kardashian est une buisnesswoman avertie. Si cette dernière a réussi à s’éloigner de sa sextape et de son image de starlette de la télé-réalité, son meilleur ami Jonathan Cheban pourrait bientôt mettre sa nouvelle réputation en danger. L’homme de 41 ans entra dans la maison de “Big Brother“ (l’équivalent de Loft Story en France, ndlr) en Angleterre ce mardi ! 

Jonathan Cheban : “Kim Kardashian est la fille la plus adorable du monde“

Invité sur le plateau de l’émission britannique “Lorraine“ avant son arrivée à la maison, Jonathan Cheban s’est livré sur sa meilleure amie, Kim Kardashian. Pas du genre à trahir ses copains, il a expliqué qu’il était très complice avec le clan Kardashian-Jenner. “Je connais les Kardashian depuis à peu près neuf ans, juste avant le début de l’émission (L'incroyable famille Kardashian, ndlr). Nous avons tous grandi ensemble avec l’émission. Nous avons rencontré beaucoup de gens à qui nous ne pouvions pas faire confiance, mais nous, nous sommes comme une famille donc nous comptons l’un sur l’autre comme un frère et une sœur.“

Jonathan Cheban s’est également livré sur sa première rencontre avec la starlette de “L’Incroyable Famille Kardashian“.  “Je me suis assis par hasard à côté de Kim lors d’une soirée d’anniversaire, et nous nous sommes bien entendus tout de suite.“ Lors de l’interview télévisée, il ne tarit pas d’éloges sur la belle brune, qui vient d’accoucher son deuxième enfant. “C'est la fille la plus adorable du monde. Elle ne me déçoit jamais même si elle est très occupée, elle s’assure qu’elle va avoir le temps de te rencontrer.“ 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails