• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian en maillot de bain échancré pour promouvoir le site de sa soeur Kourtney

Kim Kardashian en maillot de bain échancré pour promouvoir le site de sa soeur Kourtney
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir fait sensation dans une robe très décolletée lors des Hollywood Beauty Awards en février dernier, Kim Kardashian a enflammé Instagram via une photo. En effet, la femme de Kanye West a pris la pose dans un maillot de bain doré et très moulant afin de promouvoir le site créé par sa sœur Kourtney Kardashian baptisé "Poosh", dont la mise en ligne est prévue ce mardi.

Kim Kardashian n'est plus à présenter. À la tête d'un énorme business, la star fait crépiter les flashs des photographes partout où elle passe. Cette semaine, la trentenaire fait son retour à la télévision américaine dans la saison 16 de "Keeping Up With The Kardashians" dont un teaser a été dévoilé sur les réseaux sociaux. En plus de revenir sur le cambriolage dont elle a été victime à Paris en 2016, la femme de Kanye West avoue à sa famille être totalement paniquée à l'idée d'agrandir sa famille. En effet, la star s'apprête à accueillir son quatrième enfant, son deuxième par mère porteuse. Récemment invitée dans l'émission "Jimmy Kimmel Live", Kim Kardashian a donné un gros indice sur le prénom de son futur bébé. "Je pensais sincèrement à le prénommer Rob", a-t-elle confié. Ce prénom était celui de son papa, décédé en 2003 à l'âge de 59 ans. Son frère de 32 ans Rob en a hérité à sa naissance.

Une promotion 100% sexy

En attendant la naissance de son quatrième enfant, Kim Kardashian a aidé sa soeur dans la promotion de son tout nouveau projet. Sur Instagram, la femme de Kanye West a posté un cliché sur lequel elle s'affiche en maillot de bain doré, une tenue très moulante qui met en avant ses formes généreuses, notamment son décolleté XXL. En légende de la photo, la trentenaire a invité ses abonnés à découvrir ce mardi 2 avril 2019 le site de sa soeur Kourtney baptisé "Poosh". Il s'agit d'un "surnom utilisé par Kourtney pour désigner sa fille de six ans, Penelope Disick", précisaient en mars dernier nos confrères du site public.fr. Pour le moment, aucune information sur le contenu du site n'a été dévoilée par la principale intéressée. "On ignore si Poosh est une marque de beauté ou de mode", ont précisé nos confrères.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

POOSH.COM TOMORROW

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

1 Avril 2019 à 5 :29 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Bruel moqué sur la Toile, sa reprise de "Shallow" n’a pas convaincu https://t.co/w0QiSUbMZs https://t.co/8Zf37VUkZ4
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Ruquier : Gilles-William Goldnadel répond à sa charge contre Marlène Schiappa https://t.co/FLE4K2buSS https://t.co/2kJnAUBsqZ
    Détails
  • 17 juin KATY PERRY @katyperry
    love u every day dad @ Dad Jokes Club https://t.co/hv30UX6cvj
    Détails