• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian en procès contre le cofondateur de Youtube !

Kim Kardashian en procès contre le cofondateur de Youtube !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian et son mari Kanye West portent plainte contre le cofondateur de Youtube, Chad Hurley. Invité à l’anniversaire de Kim Kardashian, le 21 Octobre 2013 ce dernier avait diffusé une vidéo de la soirée alors qu’il avait signé une clause de confidentialité. Chad Hurley devra 440 000 dollars au couple le plus célèbre de Hollywood.

Kim Kardashian et son mari Kanye West représentent le couple le plus médiatisé du moment surtout depuis que cette dernière est devenue la star la plus suivie sur Instagram.  La vie de la star de télé-réalité et future maman d’un petit garçon fascine autant qu’elle agace mais les médias sont toujours au rendez-vous quand elle se déplace. Actuellement elle attend son deuxième enfant avec le rappeur Kanye West, le couple va accueillir un petit garçon dont le prénom aurait déjà été dévoilé.

Mais Kim Kardashian et Kanye West vont devoir faire face à la justice ces prochains jours. Le couple a déposé une plainte contre le cofondateur de Youtube et MixBit. Celui qui a inventé la plate-forme de vidéo en ligne va devoir une importante somme d’argent au couple hollywoodien pour avoir enfreint une règle.

Le couple réclame 440 000 dollars !

440 000 dollars, soit 390 000 euros, c’est la somme que Chad Hurley devra offrir au couple Kim Kardashian et Kayne West. Chad Hurley est accusé d’avoir dévoilé une vidéo de la soirée de l’anniversaire de Kim Kardashian. L’évènement a eu lieu le 21 octobre 2013 dans le mythique stade américain AT&T Park, c’est à cette même soirée que Kanye West a demandé la main à la grande soeur de Kylie Jenner. Seules les caméras de l’émission de Kim Kardashian en guerre contre Caitlyn Jenner étaient autorisées à filmer la fête.

Cette confidentialité Chad Hurley ne l’a pas respecté malgré l’accord qu’il avait signé. Sa vidéo a entrainé le dépôt d’une plainte de Kim Kardashian et Kanye West. Chad Hurley devra 440 000 dollars pour que les poursuites soient abandonnées. Un accord que l’homme d’affaires dont la fortune est estimée à 400 000 millions de dollars a accepté. Kim Kardashian et Kanye West ne rigolent pas quand il s’agît de leur vie intime peu importe que le fautif soit un des business man les plus importants du monde. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails