TV

Kim Kardashian enceinte : Elle dévoile sa prise de poids impressionnante

   / 7  
1

Kim Kardashian annonce être enceinte au mois de Mai 2015

2

Kim Kardashian au mois de Juin 2015

3

Kim Kardashian au mois de Juillet 2015

4

Kim Kardashian lors des MTV Video Music Awards en août 2015

5

Kim Kardashian à la Fashion Week de New York en septembre 2015

6

Kim Kardashian à l'anniversaire du magazine Cosmopolitain en octobre 2015

7

Kim Kardashian en novembre 2015

  • A-
  • A+

A quelques semaines du terme de sa grossesse, Kim Kardashian a décidé de dévoiler sur les réseaux sociaux sa prise de poids pour sa deuxième grossesse. Et si pour la petite North Kim Kardashian avait été moquée pour sa prise de poids, il semblerait que pour son fils la femme de Kanye West a battu son record. Non Stop People vous en dit plus.

Près de deux ans après la naissance de sa fille, Kim Kardashian s’apprête à pouponner pour la seconde fois. Enceinte pour la deuxième fois, Kim Kardashian avait créé la polémique il y a quelques semaines en déclarant sur son site internet qu’elle détestait être enceinte : "Comment je ressens vraiment le fait d'être enceinte ? Je vais être sincère : pour moi, la grossesse est la pire expérience de ma vie ! LOL ! Je ne l'apprécie en rien et je ne comprends pas comment les gens peuvent apprécier".

Face au changement de son corps, Kim Kardashain ne s’accepte pas même si la femme de Kanye West continue de s’afficher en soirée avec des tenues très proche du corps et parfois même transparentes. Lors des InStyleAwards à Los Angeles en octobre dernier, Kim kardashian était apparue dans une robe blanche qui dévoilait son ventre rond. Posant aux côtés de plusieurs mannequins dont Alessandra Ambrosio, la femme de Kanye West était complexée : "Je me sens super mince en compagnie de ces tops models ! LOL", a-t-elle posté sur Instagram. Sur son application, Kim Kardashian avait mémé été plus loin : "j’ai l’impression d’être une putain de baleine".

Kim Kardashian a pris plus de 20 kilos

Heureusement pour Kim Kardashian, il ne lui reste plus que quelques semaines avant de pouvoir accueillir son nouvel enfant. Et à moins de deux mois du terme de sa grossesse, la femme de Kanye West a décidé de dévoiler sur les réseaux sociaux le nombre de kilos qu’elle a pris à 7 mois de grossesse. Ainsi sur son compte Twitter, la jeune femme a révélé avoir pris plus de 20 kilos : "Ok, à ce moment précis, j’ai pris 23 kilos… et j’ai encore 6 semaines à tirer ! J’ai du pain sur la planche en perspective !". Kim Kardashian a donc déjà dépassé le poids qu’elle avait pris au moment où elle était enceinte de sa fille. A l’époque, la jeune femme avait pris 22,6 kilos.  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails