• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian enceinte et au bout du rouleau : "Je suis en piteux état"

Partager Google+
   / 7  
1

Kim Kardashian annonce être enceinte au mois de Mai 2015

2

Kim Kardashian au mois de Juin 2015

3

Kim Kardashian au mois de Juillet 2015

4

Kim Kardashian lors des MTV Video Music Awards en août 2015

5

Kim Kardashian à la Fashion Week de New York en septembre 2015

6

Kim Kardashian à l'anniversaire du magazine Cosmopolitain en octobre 2015

7

Kim Kardashian en novembre 2015

  • A-
  • A+

Enceinte de son deuxième enfant, Kim Kardashian semble à bout. En effet, dans une interview accordée à Ryan Seacrest à la radio, la star de télé-réalité a fait savoir qu'elle ne retomberait plus jamais enceinte après la naissance du frère de North West, sa fille née de son union avec Kanye West en 2013. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian s'apprête à agrandir sa famille ! Plus de deux ans après donné naissance à son tout premier enfant, la star de télé-réalité annonçait à la télévision américaine être enceinte de son deuxième, un garçon dont l'arrivée est prévue pendant les fêtes de fin d'année. Une grossesse que la soeur de Kourtney et Khloé Kardahian a bien du mal à supporter. Si la femme de Kanye West a appris souffrir de diabète gestationnel, elle ne supporterait plus ses kilos en trop. En octobre dernier, elle n'avait pas hésité à se comparer à une "putain de baleine" sur son application pour smartphones.

Il y a quelques mois, c'est sur son nouveau site web Kimkardashianwest.com que Kim Kardashian criait son désamour pour la maternité. "Comment je ressens vraiment le fait d'être enceinte ? Je vais être sincère : pour moi, la grossesse est la pire expérience de ma vie ! LOL ! Je ne l'apprécie en rien et je ne comprends pas comment les gens peuvent apprécier", postait-elle.

"Je n'en peux plus"

Après avoir dévoilé sa prise de poids impressionnante ou encore un ancien cliché sexy sur Instagram, Kim Kardashian a une nouvelle fois évoqué sa grossesse difficile au micro de l'émission de Ryan Seacrest. "Je n'en peux plus, je n'en peux vraiment plus. J'ai dit que c'était la dernière fois. C'est terminé pour moi. Ne me faites plus jamais traverser ça. Je suis en piteux état, j'ai les pieds gonflés, des brûlures d'estomac. C'est horrible", a-t-elle lâché. Mariée à Kanye West depuis mai 2014, Kim Kardashian a fait une étonnante confidence sur ce dernier. "Mon mari a besoin d'énormément d'attention, chaque enfant a besoin d'attention. Je travaille beaucoup et je veux être capable d'offrir à chacun la même attention", a-t-elle confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par Liloune | le Jeudi 03 Décembre - 09:09
Kim
coucou! elle est juste magnifique cette fille, ce que je donnerais pas pour avoir sont physique! ps: ça n'a pas vraiment de rapport avec Kim mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le récit de son dernier été de "bonheur intégral" https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/9YZToeJCXp
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails