TV

Kim Kardashian enceinte : la star serait malade !

Kim Kardashian enceinte : la star serait malade !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Kim Kardashian annonçait en mai dernier être enceinte de son deuxième enfant. Une grossesse difficile pour la femme de Kanye West, qui déteste toujours autant être enceinte. Et sa récente visite chez le médecin dévoilée dans un épisode de L'Incroyable Famille Kardashian ne devrait pas arranger les choses. En effet, la star souffrirait de diabète gestationnel. Non Stop People vous en dit plus.

En juin 2013, Kim Kardashian donnait naissance à son tout premier enfant, une fille prénommée North West, née de son union avec Kanye West. Pour sceller leur amour, les deux tourtereaux se mariaient en mai 2014 au Forte Belvedere en Italie, après avoir fait la fête dans les plus beaux lieux de Paris. Plus heureux et amoureux que jamais, le couple s'affichait ensemble en mai dernier lors d'un séjour en Arménie, pour la commémoration du centenaire du génocide arménien par les Turcs.

Un mois plus tard, dans l'un des épisodes de L'Incroyable Famille Kardashian, la star de télé-réalité annonçait être enceinte de son deuxième enfant avant de se dévoiler totalement nue sur Instagram pour répondre aux critiques sur son poids. Il y a quelques jours, Kim Kardashian postait un message sur son nouveau site web Kimkardashianwest.comelle criait une nouvelle fois son désamour pour la maternité. "Comment je ressens vraiment le fait d'être enceinte ? Je vais être sincère : pour moi, la grossesse est la pire expérience de ma vie ! LOL ! Je ne l'apprécie en rien et je ne comprends pas comment les gens peuvent apprécier", confiait-elle.

Kim Kardashian malade ?

Si Kim Kardashian déteste être enceinte, sa récente visite chez le médecin dans un teaser du prochain épisode de L'Incroyable Famille Kardashian ne devrait pas changer la donne. "Quand on a souffert de pré éclampsie (ndlr : lors de sa première grossesse, une hypertension artérielle), on a des risques de le vivre une deuxième fois", lui explique son médecin. La starlette de télé-réalité se confie alors à sa mère Kris Jenner et sa soeur Kourtney Kardashian : "Ils ont vu un excès de fluide dans mon placenta, ce qui veut dire que je pourrais souffrir de diabète gestationnel". Alors qu'elle devrait accoucher pendant les fêtes de fin d'année, cette dernière devra suivre un régime strict pour ne pas mettre en danger sa santé et celle du bébé.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Shakira @shakira

    Celebrating the @RecordingAcad nomination for Try Everything in São Paulo! Shak #GRAMMYs https://t.co/trYcO5rXDL

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Antoine #Griezmann bientôt au casting de #DALS ? https://t.co/5Qs7pejOUA https://t.co/n3RPknCuUF

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Une actrice porno de Jacquie et Michel au casting de l'#AmourFood https://t.co/swQTCsX0Wf https://t.co/6P1mqGgyVr

    Détails