• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian enceinte : ses déclarations chocs sur son physique !

Kim Kardashian enceinte : ses déclarations chocs sur son physique !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que son accouchement est imminent, Kim Kardashian est à bout. Enceinte de son deuxième enfant plus de deux ans après la naissance de North West, née de son union avec Kanye West, la reine incontestée d'Instagram a posté un message sur son blog où elle confie à quel point elle se sent grosse.

Avant de se marier avec Kanye West lors d'une cérémonie grandiose en Italie, Kim Kardashian donnait naissance à son tout premier enfant, une petite fille prénommée North West née en juin 2013. Et voilà que la soeur de Kourtney et Khloé Kardashian s'apprête à agrandir sa famille ! En effet, la star de télé-réalité annonçait en mai dernier à la télévision américaine être enceinte de son deuxième, un garçon dont l'arrivée est proche. Une grossesse que la bimbo sexy a bien du mal à supporter. "Comment je ressens vraiment le fait d'être enceinte ? Je vais être sincère : pour moi, la grossesse est la pire expérience de ma vie ! LOL ! Je ne l'apprécie en rien et je ne comprends pas comment les gens peuvent apprécier".

Si cette dernière a appris le mois dernier souffrir de diabète gestationnel, elle ne supporterait plus ses kilos en trop. En octobre dernier déjà, elle n'avait pas hésité à se comparer à une "putain de baleine" sur son application pour smartphones.Récemment, Kim Kardashian évoquait une nouvelle fois sa grossesse au micro de l'émission de Ryan Seacrest. "Je n'en peux plus, je n'en peux vraiment plus. J'ai dit que c'était la dernière fois. C'est terminé pour moi. Ne me faites plus jamais traverser ça. Je suis en piteux état, j'ai les pieds gonflés, des brûlures d'estomac. C'est horrible", lâchait-elle.

"Je suis une putain de grosse..."

Toujours aussi amoureuse de Kanye West, Kim Kardashian faisait une étonnante confidence sur ce dernier. "Mon mari a besoin d'énormément d'attention, chaque enfant a besoin d'attention. Je travaille beaucoup et je veux être capable d'offrir à chacun la même attention". Jeudi dernier, Kim Kardashian a encore fait des siennes sur son site kimkardashianwest.com pour balancer sur son physique qu'elle semble ne plus du tout supporter. "Je me sens putain de grosse et mes mollets sont hors de contrôle", a-t-elle posté.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails