• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian enceinte : Son incroyable caprice de star à Paris

Partager Google+
   / 16  
Kim Kardashian
1
Kim Kardashian

La célèbre Kim K a été élue "Femme de l'année" aux GQ Men of The Year UK.

Kim Kardashian et Kanye West
2
Kim Kardashian et Kanye West

La star de la téléréalité portait un body en latex Atsuko Kudo recouvert d'une sublime jupe rebrodée de cristaux issue de la collection couture a/h 2014 de la maison Ralph & Russo.

Cara Delevingne
3
Cara Delevingne

Le top britannique avait misé sur une tenue over sexy pour l'occasion. Dans sa robe en dentelle Burberry Prorsum (dont elle est l'égérie), Cara Delevingne a mis tout le monde d'accord.

Cara Delevingne en Burberry
4
Cara Delevingne en Burberry

Le top avant choisi d'associer sa robe esprit lingerie avec une paire de booties. Bonne ou mauvaise idée ?

Rita Ora
5
Rita Ora

La chanteuse a apporté une belle touche de glamour et de paillettes à la soirée en misant sur une robe asymétrique Zuhair Murad Couture. A couper le souffle.

Ellie Goulding
6
Ellie Goulding

Rita Ora et Cara Delevingne ont été rejointes par leur copine Ellie Goulding, radieuse dans une longue robe blanche signée Ermanno Scervino.

Jessie J
7
Jessie J

La chanteuse Jessie J dans une sublime robe vert émeraude.

Lindsay Lohan
8
Lindsay Lohan

L'actrice qui a posé ses valises à Londres il y a quelques mois, brillait de mille feux dans une robe recouverte de sequins.

Pippa Middleton
9
Pippa Middleton

La célèbre Pipa était de la partie. Moins sexy que ses consoeurs, la belle s'était glissée dans une petite robe rose pâle BOSS.

 Jourdan Dunn
10
Jourdan Dunn

Comme Rita Ora, le mannequin avait misé sur une robe Zuhair Murad.

Sam Smith
11
Sam Smith

La sensation brit pop du moment était également sur le tapis rouge de cette soirée GQ.

Jenna Coleman
12
Jenna Coleman

La star de Doctor Who était présente à la soirée GQ Men of the Year UK.

Pharrell Williams
13
Pharrell Williams

Toujours aussi bien chapeauté, le talentueux Pharrell a apporté sa touche à cette soirée ultra glamour.

Colin Firth et son épouse
14
Colin Firth et son épouse

L'acteur oscarisé a défilé sur le tapis rouge en compagnie de son épouse.

Gerard Butler
15
Gerard Butler

L'acteur anglais, dont on pouvait récemment entendre la voix dans Dragons 2, était présent.

Benedict Cumberbacht
16
Benedict Cumberbacht

La star de la série Sherlock a été honnorée par deux prix : Meilleur acteur de l'année et Homme le plus stylé de l'année.

  • A-
  • A+

Kim Kardashian n’est pas le genre de femme à se refuser quoi que ce soit. Du coup, il y a quelques mois alors qu’elle avait envie d’un cheesecake elle a pris l’avion jusqu’à Paris rien que pour en manger un. Et le pire dans cette histoire… c’est qu’elle n’aime pas les cheesecakes.

Ce n’est pas un scoop, le quotidien du clan Kardashian et plus particulièrement celui de Kim Kardashian et Kanye West est totalement déconnecté de la réalité. Au mois de mai dernier, pour leur premier anniversaire de mariage, le rappeur avait même, selon plusieurs médias américains, pour projet d’offrir la Tour Eiffel à l’élue de son cœur. Pas tellement surprenant pour celui qui avait déjà privatisé un stade de baseball pour demander la bimbo en mariage.

"Les cheesecakes à l'hôtel Costes c'est... le paradis"

Kim Kardashian, elle, fait d’habitude plus parler d’elle par ses photos sur les réseaux sociaux. Enceinte de son deuxième enfant, la maman de North West rate en effet rarement une occasion de créer le buzz en montrant sa poitrine ou son derrière sur Instagram ou Twitter. Mais ce mardi, la star a fait des révélations qui laissent penser que Kanye West pourrait bien avoir déteint sur elle. Le magazine Vogue a en effet dévoilé un podcast enregistré avec Kim Kardashian et dans lequel se confie sur ses envies gourmandes pendant sa grossesse. Et visiblement, la demi-sœur de Kylie et Kendall Jenner ne se refuse rien ! Grande fan de la France et particulièrement de Paris, la bimbo a expliqué qu’elle adorait s’asseoir à une table de l’Avenue, près des Champs-Elysées par exemple. Mais ce qui la fait craquer par-dessus tout ce sont les cheesecakes de l’hôtel Costes : "Je n’aime pas les cheesecakes", a-t-elle révélé à l’antenne, "mais les cheesecakes à l’hôtel Costes, c’est… le paradis".

Et Kim Kardashian en est tellement fan qu’il y a quelques mois elle n’a pas hésité  à affréter un vol jusqu’à Paris uniquement pour pouvoir en déguster un. Alors qu’elle n’aime pas les cheesecakes… Mais tout ne s’est pas passé comme prévu "J’y suis allée et ils m’ont dit qu’ils n’en avaient plus". Résultat, Kim Kardashian a dû faire comme n’importe qui, et plaider sa cause auprès du personnel : "Vous ne comprenez pas, je m’en vais demain ! Et j’ai pris l’avion jusqu’ici pour juste une nuit". A force d’insister, elle aurait finalement réussi à manger une part de cheesecake. "Ça m’a fait ma journée" conclut-elle. Pas donnée la journée…

Réagissez à l'actu people 1
Par osorkon10 | le Mercredi 11 Novembre - 23:31
Je t'adore, Kim
Il restent quelques semaines et ce sera fini. Je sais que tu es courageuse. Je feterai l'événement meme à distance, Reine adotée.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails