• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian énervée, elle fait taire les rumeurs sur le futur prénom de son fils ! (Vidéo)

Kim Kardashian énervée, elle fait taire les rumeurs sur le futur prénom de son fils ! (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avec l'arrivée de son deuxième enfant, Kim Kardashian réfléchit en compagnie de son époux Kanye West au futur prénom. Mais les médias semblent aussi se poser cette question, ce qui a particulièrement énervé la maman, alors qu'elle était invitée sur le Big Podcast. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian est à un stade de sa vie où elle est très épanouie. En plus d'être une femme d'affaires, elle est une épouse aimée et une maman attentionnée. Et un an après s'être mariée au rappeur Kanye West, la jeune femme a avoué attendre un deuxième enfant. Après de nombreuses rumeurs, la star a annoncé qu'ils attendaient un garçon.

Sauf qu'avec cette nouvelle arrivée, les rumeurs autour de sa nouvelle vie de mère n'ont pas tardé à commencer. La jolie brune a été accusée d'avoir encore recours au botox pendant sa grossesse. Sur de nombreuses photos, ses fans ont pu observer un visage plus lisse, des lèvres plus gonflées... Des changements qui ont fait penser à une utilisation exagérée du botox alors que c'est fortement déconseillé dans ce genre de situation. Énervée par ces accusations, elle a tenu à remettre les pendules à l'heure sur les réseaux sociaux : "Non, je ne comble pas mes rides avec du gel et je n’utilise pas non plus du botox quand je suis enceinte, contrairement à ce que certains tabloïds avancent. Il faudrait être complètement malade pour mettre en danger son enfant de la sorte !"

 

KIM KARDASHIAN : "C'est la question la plus stupide qui soit"

 

Mais cette rumeur n'est pas la seule qui empoisonne la vie de la sœur de Khloé Kardashian. En effet, celle qui a posé nue en banlieue parisienne avait déjà été de nombreuses fois harcelée pour connaître le prénom de sa petite fille. Quand elle a finalement annoncé le nom de North, les critiques ne se sont pas faites attendre. Avec un choix aussi original que celui-là, le prénom de son second enfant est donc très attendu et comme vous vous en doutez, de nombreuses blagues sont déjà sorties. Invitée dans le Big Podcast, Shaquille O'Neal a tenu à lui poser la quesion que tout le monde se pose : Est-ce-qu'elle appelera son fils South ? Énervée face à cette remarque, elle a tenu à clarifier les choses : "On m'a demandé des centaines de fois si j'allais l'appeler South. Je pense que c'est la question la plus stupide qui soit, sans vouloir vous manquer de respect. Pourquoi ajouter une autre direction ? Nous sommes bien. North est la meilleure. Je ne veux pas essayer et dupliquer cette expérience avec une direction plus inférieure, vous voyez ?"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    TOMORROW, 05.24 @ 12PM PST!! Look at that shine ✨ @kkwbeauty https://t.co/2QNIvaW1fz
    Détails
  • 23 mai Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ybA3eJE5hp
    Détails
  • 23 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Demain je suis trop excité de recevoir @MarcLavoine qui sait Comme je l aime❤️❤️et l excellent @ThomasSotto ! Le kif!
    Détails