• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian et Justin Bieber au casting des Guignols !

Kim Kardashian et Justin Bieber au casting des Guignols !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian et Justin Bieber changent de registre ! Après la musique et la télévision, place aux marionnettes ! Les deux stars américaines vont intégrer le casting des Guignols comme le révèle un proche de Vincent Bolloré dans M le magazine du Monde. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian et Justin Bieber peuvent se targuer d’être connus dans le monde entier.  Avec respectivement 45 et 67 millions de followers sur les réseaux sociaux, les deux stars sont aussi suivis et adulés par des millions de personnes quotidiennement. Une célébrité qui peut être parfois difficile à vivre. Dans un entretien qui sera diffusé ce soir dans 50 mins, Justin Bieber évoque cette pression médiatique. "Je crois que j’ai souffert. C’était quelque chose que je gardais pour mois. Je ne savais pas quoi en faire, personne ne m’a donné le mode d’emploi. J’avais vraiment l’impression d’être comme une marionnette, que les gens me contrôlaient, que je n’avais pas d’identité propre" déclare- t-il. Quand à Kim Kardashian, la starlette de la télé- réalité est habituée à se mettre en scène et à dévoiler des pans entiers de sa vie privée. Et quand elle souhaite préserver un peu son intimité, elle fait signer des contrats avec clause de confidentialité. Ainsi, la femme de Kanye West est en procès contre le fondateur de Youtube. Invité à l’anniversaire de Kim Kardashian, Chad Hurley a diffusé une vidéo de la soirée alors qu’il avait signé une clause de confidentialité !

Les deux stars auront leurs marionnettes

Les deux stars nord- américaines vont connaître un tournant dans leur carrière grâce à Canal +. La chaine souhaite exporter la nouvelle formule des Guignols de l’info à l’étranger. Pour mieux se vendre à l’international, Canal + a décidé de miser sur des célébrités connues mondialement et ultra- connectées. Ainsi, les producteurs de l’émission planchent sur de nouvelles marionnettes. Kim Kardashian et Justin Bieber vont donc intégrer le casting des Guignols. Une information confirmée par un proche de Vincent Bolloré dans le M, le magazine du journal Le Monde. "Ils fédèrent des millions de jeunes sur les réseaux sociaux. On ne comprend vraiment pas pourquoi ils n’avaient pas leurs marionnettes". Des personnages hauts en couleurs qui promettent des parodies et des fous-rires mémorables. Donald Trump, le milliardaire très controversé et candidat à la présidentielle aux Etats-Unis pourrait aussi avoir sa marionnette.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails