TV

Kim Kardashian et Kanye West abîment leur Lamborghini

Kim Kardashian et Kanye West abîment leur Lamborghini
© Maxppp
  • A-
  • A+

Kim Kardashian et Kanye West ont accroché leur Lamborghini, la semaine dernière, en souhaitant fuir les paparazzis. Plus de peur que de mal pour le couple star, et pas de gros dégâts sur leur joujou à 750 000 dollars.

Kim Kardashian et Kanye West font déjà la Une de l’actualité en ce début d’année. Le couple – qui devrait se marier dans le courant de l’année – s’est fait une belle frayeur la semaine dernière. En effet, en voulant fuir des paparazzis un peu trop collants, il a abîmé sa Lamborghini. Heureusement pour Kim K et Kanye West, il n’y a pas eu de gros dégâts sur leur voiture de sport à 750 000 dollars. Ils ont pu reprendre leur route et retrouver un peu de calme dans leur maison, avec leur petite fille North. Kanye West a décidé de rester à l’écart des médias pendant plusieurs mois, afin d’éviter les excès de mégalomanie publics. Le rappeur souhaite passer du temps avec sa fille, préparer le mariage qui s’annonce grandiose, et continuer à travailler en paix. De son côté, Kim Kardashian continue de protéger sa fille, et poursuit son régime, afin de retrouver une silhouette parfaite avant le mariage.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @CaffiauxPrisc: @Cyrilhanouna je l'ai acheter à la base pour @LesAngesDeLaRue mais en fait je kiffe le son 😁😁 #BabaFamily #justkiffer

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Emilie_TPMP: @Cyrilhanouna copieur je viens de te l'envoyer 😂 Bsartek en tout cas 😂❤️

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci ! 🙏🙏🙏 Ça monte Ça monte ! #PetitBabaNoel #6emeposition https://t.co/APLHZTibiX

    Détails