• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian et Kanye West bientôt divorcés ? L'agression de la star à Paris en cause !

Kim Kardashian et Kanye West bientôt divorcés ? L'agression de la star à Paris en cause !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre Kim Kardashian et Kanye West, ce serait terminé. Le prochain numéro du magazine InTouch, publié le 4 avril, annoncera que la bimbo et le rappeur ont décidé de se séparer. Et l’agression de Kim Kardashian à Paris ne serait pas complètement étrangère à cette rupture. Non Stop People vous en dit plus.

Après Angelina Jolie et Brad Pitt, un autre couple emblématique s’apprête-t-il à se séparer ? C’est en tout cas ce qu’annoncera le 4 avril le prochain numéro d’"InTouch". Le magazine américain croit en effet savoir que Kim Kardashian et Kanye West seraient sur le point d’annoncer leur divorce. Selon une source proche du couple, cette séparation serait d’ailleurs en partie due à l’agression dont a été victime Kim Kardashian au mois d’octobre à Paris : "Kanye avait prévenu Kim de ne pas se servir de cette histoire pour faire grimper les audiences mais elle l’a fait quand même. Elle est allée à l’encontre des souhaits de Kanye et a donné tous les détails à la télévision. Ils ont eu une énorme dispute et il en est sorti fou de rage" assure la source d’InTouch.

Kim Kardashian et Kanye West sur le point de divorcer ?

Ce divorce serait d’ailleurs dans les cartons depuis plusieurs mois mais Kim Kardashian aurait préféré attendre que la stabilité mentale de Kanye West s’améliore après son internement en hôpital psychiatrique : "Elle ne voulait pas remplir les papiers du divorce tant que Kanye avait ses problèmes mentaux. Ça aurait évidemment été très dur à gérer pour lui" poursuit la source proche du couple. Mais alors que l’anniversaire de leurs trois ans de mariage, Kim Kardashian aurait décidé de passer à l’action : "Kim discute avec un avocat et les papiers du divorce ont été rédigés". Un divorce qui, s’il se confirme, devrait faire couler beaucoup d’encre tout comme la répartition de leur fortune estimée à 300 millions de dollars. Méfiance tout de même puisque ce n’est pas la première fois que pareille rumeur voit le jour.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@carlabruni et @NicolasSarkozy racontent leur anniversaire de rencontre fêté le soir des attentats du 13 novembre… https://t.co/6tmLZ9tWn2
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @DidierAbeille: #JoyeuxAnniversaireBaba 🎂🎉🎊🎁 MERCI pour tous ce que tu nous donnes chaque jour ON T'AIME FORT ❤️❤️❤️❤️❤️ Ne rien @Cyrilh…
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TiffanyKoeller: Happy birthday @Cyrilhanouna 🎉 (à très vite !!) #JoyeuxAnniversaireBaba https://t.co/npBUY7sqQ9
    Détails