• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian et Kanye West bientôt interdits de séjourner en Floride ?

Partager Google+
   / 8  
Kourtney Kardashian et son look gothique
1
Kourtney Kardashian et son look gothique

Kourtney Kardashian et son amie Nikki Lund à la mode vampire.

Kim Kardashian et Nikki Lund
2
Kim Kardashian et Nikki Lund

Kim Kardashian, déjà adèpte des selfies ?

Nikki Lund et Kim Kardashian, adolescentes
3
Nikki Lund et Kim Kardashian, adolescentes

Les deux copines adoraient se prendre en photo.

La dure étape de l'appareil dentaire
4
La dure étape de l'appareil dentaire

Kim Kardashian elle aussi, a porté un charmant appareil dentaire !

Kim Kardashian et son amie Nikki Lund
5
Kim Kardashian et son amie Nikki Lund

Ambiance Photomaton et gros chapeaux.

Nikki Lund et Kim Kardashian s'amusent
6
Nikki Lund et Kim Kardashian s'amusent

Kim Kardashian naturelle et joyeuse.

Kim Kardashian et Nikki Lund, amies d'enfance
7
Kim Kardashian et Nikki Lund, amies d'enfance

Les deux copines semblent être inséparables.

Kim Kardashian et Nikki Lund font les folles
8
Kim Kardashian et Nikki Lund font les folles

Il est bien loin le temps où Kim Kardashian posait avec les doigts dans le nez sur les photos.

  • A-
  • A+

Kim Kardashian et Kanye West bannis de Floride ? C’est en tout cas le souhait d’un prisonnier qui a décidé de saisir la justice pour interdire au couple de remettre les pieds dans cet Etat.

Kim Kardashian et Kanye West  ne cessent de faire parler d’eux. Alors que des panneaux de parking interdisant aux Kardashian de se garer avaient fait leurs apparitions un peu partout dans Los Angeles, il semblerait que c’est la présence dans l’Etat de Floride de Kim Kardashian et de son époux qui dérange. Le site TMZ a révélé qu’un prisonnier répondant au nom de Wayne Albright et qui est en prison depuis 15 ans pour agression sexuelle, a décidé de demander à un juge le renvoi pur et simple du couple de Floride.

Selon lui, Kanye West et Kim Kardashian font tout pour ressembler à Beyonce et Jay-z, et ne souhaite plus voir le couple à la télévision : "Interdisez-leur d’apparaître sur tous les programmes de télévision diffusés dans l’état de Floride, sauf si c’est Court TV et qu’ils sont en procès pour se faire passer pour un couple célèbre".  

Robert Kardashian toléré

S’il ne porte pas la famille Kardashian dans son cœur, il y a tout de même une personne que Wayne Albright tolère, Robert Kardashian : "Le seul tolérable c’est Rob qui est parti de chez lui, sans doute à cause de la honte qu’il ressent à cause de ce qu’a fait Kim au nom Kardashian". Le prisonnier a tenu également à demander une injonction d’éloignement temporaire du célèbre couple de l’Etat de Floride : "Ton travail a été prémâché pour toi. Alors qu’est-ce que t’en dis ? Rend-nous tous fiers", a-t-il déclaré au juge.

La Famille Kardashian en Arménie

En attendant de savoir si Kim Kardashian et Kanye West pourront rentrer chez eux, la famille Kardashian a décidé de se rendre en Arménie cette semaine. Kim Kardashian et ses sœurs ont évoqué à plusieurs reprises leur attachement à leurs origines : "Elles sont vraiment fières de leurs origines et veulent passer du bon temps là-bas. L’Arménie est leur gros voyage de cette saison. Elles ont l’intention de visiter un musée. Chacune des filles est très intéressée par ça", a raconté une source au magazine US Weekly.    

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    🇯🇵 TOKYO! 🇯🇵 I can't WAIT to see you again! 2️⃣ nights at Saitama Super Arena ‼️Your tickets are at… https://t.co/z2eA3xvwIW
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Meet your #WITNESSTHETOUR concierges, Thomas and Michael! 👯‍♂They 🎉surprise 🎉 the biggest 😻KatyCats 😻so I can 👁 yo… https://t.co/6RKywOyex8
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Last chance to enter to win a signed @KKWFRAGRANCE Crystal Gardenia Perfume: https://t.co/aCnXo9UUzo https://t.co/bBgIznes3Z
    Détails