• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian et Kanye West bientôt parents d’un 4e enfant ? Le sexe du bébé dévoilé

Kim Kardashian et Kanye West bientôt parents d’un 4e enfant ? Le sexe du bébé dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les félicitations sont-elles rigueur pour le couple Kim Kardashian – Kanye West ? Selon les informations d'US Weekly dévoilées le 2 janvier, les stars américaines attendraient un 4e enfant. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian et Kanye West ne l’ont jamais caché, ils rêvent d’avoir une grande famille. Déjà parents de North (5 ans), Saint (3 ans) et Chicago (bientôt 1 an), les stars vont vraisemblablement agrandir leur fratrie. Selon US Weekly, la star de la télé-réalité et le rappeur attendent un bébé pour le mois de mai 2019. Les amoureux ont eu recours à une mère porteuse comme pour leur deuxième fille. Il s’agirait d’ailleurs de la même mère porteuse que celle qui a donné naissance à Chicago. Le sexe du bébé serait déjà connu. Kim Kardashian et Kanye West s’apprêteraient ainsi à accueillir au printemps prochain un garçon. Selon une source citée par le magazine, la sulfureuse brune "a toujours voulu quatre enfants". À l’inverse, l’interprète de "I love it" "veut avoir plus d’enfants". "Il me harcèle. Il en veut sept. Il est comme coincé sur ce chiffre", aurait déclaré Kim Kardashian à son amie Larsa Pippen.

Le couple ne compte pas s’arrêter là

Si le couple a décidé d’avoir recours à une mère porteuse pour Chicago et pour cette prochaine naissance, c’est parce que les deux grossesses de la star américaine ont été extrêmement difficiles. Kim Kardashian a connu de nombreux ennuis de santé et des accouchements compliqués. Suivant les conseils de ses médecins, l’Américaine de 38 ans a alors décidé de ne plus tomber enceinte. Le couple Kardashian – West assume totalement d’avoir eu recours à une mère porteuse. Sur son site internet, la maman de trois enfants s’était même confiée sur la naissance de Chicago expliquant que ce fut "la meilleure expérience jamais vécue". "La connexion s’est faite instantanément comme si elle [Chicago ndlr] était avec nous depuis le début", révélait-elle. Elle s’apprête visiblement à connaître le même bonheur prochainement.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : Qui est Marine Clautour, la nouvelle Miss Normandie ? https://t.co/dR2SMkLURE https://t.co/btuqfopHGK
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Boiboite exceptionnel ce soir pour #BonAnnivBaba 🎁🎁🎁🎁
    Détails
  • 23 sep La Fouine👁 @lafouine78
    On m’a dit c’est Dieu qui donne mais les jaloux qui reprennent... Pose 20.000€ sur la table et bizarrement ils revi… https://t.co/i7QdNdpKqe
    Détails