• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian et Kanye West bientôt parents : ils ont changé de mère porteuse

Kim Kardashian et Kanye West bientôt parents : ils ont changé de mère porteuse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après North, Saint et Chicago, Kim Kardashian et Kanye West s’apprêtent à accueillir un nouvel enfant. Et pour ce bébé en route, le couple de stars a choisi une nouvelle mère porteuse, à en croire les infos du 3 janvier du site TMZ. Non Stop People vous en dit plus.

Ils veulent une grande famille et ils sont prêts à tout pour l’avoir. Le 2 janvier, le magazine US Weekly révélait que Kim Kardashian et Kanye West s’apprêtent à accueillir un quatrième enfant, un petit garçon, après North, 5 ans, Saint, 3 ans et Chicago, qui fêtera son premier anniversaire le 15 janvier prochain. Pour cette petite dernière, le couple de stars avait eu recours à une mère porteuse. En raison, Kim Kardashian souffre de placenta accreta, une insertion du placenta dans le myomètre et ce qui peut susciter diverses complications lors de l’accouchement, notamment une hémorragie de la délivrance. Lors de ses deux premiers accouchements, la demi-sœur de Kylie et Kendall Jenner avait véritablement souffert à cause de cette pathologie. Kim Kardashian et son rappeur d’époux, ne voulant plus prendre de risque avaient décidé de se tourner vers la GPA pour leur seconde fille.

Un problème de timing

Mais si tout s’était très bien passé pour la naissance de Chicago, Kim Kardashian et Kanye West ont finalement décidé de jeter leur dévolu sur une nouvelle mère porteuse, à en croire les informations de TMZ du jeudi 3 janvier. En raison, un problème de timing, puisque la première mère porteuse, une jeune femme de 20 ans, était enceinte de son troisième enfant lorsque le couple de stars avait décidé d’avoir un quatrième bébé. Elle avait donné naissance à sa petite fille le 24 décembre dernier, quelques mois après avoir mis au monde Chicago West. Le média américain n’a cependant pas apporté plus de précisions en ce qui concerne la nouvelle mère porteuse des célèbres époux.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Pavard séparé de Rachel Legrain-Trapani : Il revient sur leur histoire https://t.co/SiDXSJy7bL https://t.co/qN2o8aQBvf
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    DALS orchestré ? Hapsatou Sy dénonce les "manipulations" de la production https://t.co/Jy6zL2eoDE https://t.co/ni38CI4mQX
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Corneille prêt à devenir coach dans "The Voice" ? Il répond https://t.co/kY5Z7F87X0 https://t.co/2n6rdV2ffH
    Détails