• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian et Kanye West bientôt parents : ils ont changé de mère porteuse

Kim Kardashian et Kanye West bientôt parents : ils ont changé de mère porteuse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après North, Saint et Chicago, Kim Kardashian et Kanye West s’apprêtent à accueillir un nouvel enfant. Et pour ce bébé en route, le couple de stars a choisi une nouvelle mère porteuse, à en croire les infos du 3 janvier du site TMZ. Non Stop People vous en dit plus.

Ils veulent une grande famille et ils sont prêts à tout pour l’avoir. Le 2 janvier, le magazine US Weekly révélait que Kim Kardashian et Kanye West s’apprêtent à accueillir un quatrième enfant, un petit garçon, après North, 5 ans, Saint, 3 ans et Chicago, qui fêtera son premier anniversaire le 15 janvier prochain. Pour cette petite dernière, le couple de stars avait eu recours à une mère porteuse. En raison, Kim Kardashian souffre de placenta accreta, une insertion du placenta dans le myomètre et ce qui peut susciter diverses complications lors de l’accouchement, notamment une hémorragie de la délivrance. Lors de ses deux premiers accouchements, la demi-sœur de Kylie et Kendall Jenner avait véritablement souffert à cause de cette pathologie. Kim Kardashian et son rappeur d’époux, ne voulant plus prendre de risque avaient décidé de se tourner vers la GPA pour leur seconde fille.

Un problème de timing

Mais si tout s’était très bien passé pour la naissance de Chicago, Kim Kardashian et Kanye West ont finalement décidé de jeter leur dévolu sur une nouvelle mère porteuse, à en croire les informations de TMZ du jeudi 3 janvier. En raison, un problème de timing, puisque la première mère porteuse, une jeune femme de 20 ans, était enceinte de son troisième enfant lorsque le couple de stars avait décidé d’avoir un quatrième bébé. Elle avait donné naissance à sa petite fille le 24 décembre dernier, quelques mois après avoir mis au monde Chicago West. Le média américain n’a cependant pas apporté plus de précisions en ce qui concerne la nouvelle mère porteuse des célèbres époux.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar KATY PERRY @katyperry
    He put a ring on it and the back of your head is going to meet that ring the next time I see you @LukeBryanOnline https://t.co/242XZ3iTtX
    Détails
  • 26 mar KATY PERRY @katyperry
    WELL THESE ROUNDS OF CUTTING ARE JUST TOO MUCH SO I’M SIGNING OFF NOW AND EATING A WHOLE HAWAIIAN PIZZA (WITHOUT TH… https://t.co/HCgXcYfuJX
    Détails
  • 26 mar KATY PERRY @katyperry
    OMG @RyanSeacrest ALOHA ALSO MEANS GOODBYE 🌺 🤯 #AmericanIdol
    Détails