• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian et Kanye West : complicité... et main aux fesses sur Instagram

Kim Kardashian et Kanye West : complicité... et main aux fesses sur Instagram
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mariés depuis mai 2014, Kim Kardashian et Kanye West sont sur un petit nuage. Et c'est sur les réseaux sociaux que les deux amoureux affichent leur amour à base de photos et de déclarations enflammées. La star de télé-réalité a dévoilé sur son Instagram deux photos intimes de sa vie privée, dont l'une montre le rappeur... une main sur les fesses de sa chérie ! Le coquin.

Kim Kardashian et Kanye West, c'est une histoire d'amour qui dure. Ensemble depuis avril 2012, le couple a eu une fille, North West, née le 15 juin 2013 à Los Angeles avant de se fiancer le 21 octobre de la même année, le jour de l'anniversaire de Kim K. Le 24 mai dernier, le monde entier avait les yeux rivés sur leur mariage qui s'est déroulé entre la France et l'Italie.

Depuis, les deux tourtereaux ne se quittent plus et multiplient les apparitions ensemble. Dernièrement, c'est à Paris qu'ils ont fait sensation, lieu où la star de télé-réalité a malheureusement été agressée par le journaliste ukrainien Vitalii Sediuk. Depuis, ce dernier lui a présenté ses excuses et les amoureux ont, depuis, renforcé leur équipe de sécurité.

Kim Kardashian accro à Instagram

Si Kim Kardashian est encore "effrayée" par cette attaque, elle n'a pas pour autant boudé les réseaux sociaux. Alors que son livre de selfies sera bientôt disponibles en librairies, la brune sulfureuse dévoile sur son Instagram des photos de son quotidien. Une véritable mine d'or pour ses fans et pour les curieux qui s'intéressent à elle.

Kanye West en mode... coquin !

En femme amoureuse, la star poste aussi des clichés de son mari, Kanye West, qui dernièrement a joué au coquin ! En effet, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, le rappeur n'a pas hésité à lui mettre une main aux fesses devant les photographes postés derrière eux.

Sur une deuxième photo, plus soft, le couple se montre complice, prêt à s'embrasser.

Une vie sentimentale compliquée

Avant de vivre le grand amour avec Kanye West, Kim Kardashian n'était pas la plus heureuse en amour. Après un premier divorce d'avec Damon Thomas, la star de télé-réalité divorçait de Kris Humphries après 72 jours de mariage.

Aujourd'hui, elle semble avoir pris sa revanche sur sa vie sentimentale passée.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Maurane : Slimane bouleversé évoque leur brouille avant sa mort https://t.co/eoqLpqN8r8 https://t.co/Ctc34tp43j
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : Le jour du mariage, elle n'a pas parlé à son père https://t.co/hlBGg52KbJ https://t.co/tDtPJJfmPz
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Sophie Marceau engagée : son coup de gueule contre la souffrance animale https://t.co/tCHqhWVBn1 https://t.co/HwjNOiMfjM
    Détails