• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian et Kanye West dépensent une somme folle pour leur mère porteuse

Kim Kardashian et Kanye West dépensent une somme folle pour leur mère porteuse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour sa troisième grossesse, Kim Kardashian a choisi de faire appel à une mère porteuse. Un investissement qui lui coûterait un somme folle, si l’on en croit les récentes déclarations de sources proches du dossier… Non Stop People vous en dit plus.

La mère porteuse du couple Kardashian-West fait à nouveau parler d’elle. Alors que plusieurs médias ont récemment relayé l’information selon laquelle elle était surprotégée par les deux stars, voilà que désormais, c’est l’argent investi par le couple qui fait polémique. En janvier prochain, ils accueilleront en effet un nouveau bébé dans la famille. Et Kim Kardashian et Kanye West veulent s’assurer que ce dernier sera en bonne santé. Selon le magazine The Sun, ils dépenseraient ainsi près de deux millions de dollars pour assurer la sécurité de leur mère porteuse !

Kim Kardashian aurait embauché un équipe de six gardes du corps

Toujours selon les informations du tabloïd américain, le richissime couple aurait loué une maison à une heure de Los Angeles, dans une "quelconque banlieue de classe moyenne", afin d’y loger la porteuse de leur enfant. Et pour s’assurer que cette dernière est bien protégée dans sa forteresse, le rappeur Kanye West n’aurait pas hésité à installer "des caméras partout à l’intérieur et à l’extérieur de la maison" selon une source proche du dossier. Par ailleurs, la mère porteuse - dont l’anonymat est protégé - aurait à sa disposition un chauffeur, ainsi qu’une armée de six gardes pour une durée de neuf mois. Au total, entre la location de la maison et les salaires des membres de la sécurité, le couple le plus célèbre du show-business aurait donc investi environ 1,5 million de dollars dans la sécurité de leur futur enfant. Après tout, Kim Kardashian et Kanye West ne veulent que le meilleur pour lui…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Paris Hilton @ParisHilton
    🍝 ❤️✨ I loved having my wonderful friend @DDLovato in my kitchen to cook Italian night with me! I’d say we did a pr… https://t.co/NGHA5qAAxi
    Détails
  • 18 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    We may actually be the same person. Have we ever been seen at the same place @ the same time? 👀 & yes that means Me… https://t.co/VW1EZhJU0i
    Détails
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mon Bertrand que j adore je pense fort à toi ❤️❤️❤️ https://t.co/yyH0kvC8M1
    Détails