• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian et Kanye West échangent leur sex-list

Kim Kardashian et Kanye West échangent leur sex-list
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kanye West et Kim Kardashian auraient décidé d’échanger leur sex-list. Mais le rappeur aurait refusé de trop en dire à sa future femme. Non Stop People vous révèle les coulisses de cet échange.

Kanye West et Kim Kardashian forment sans doute le couple le plus médiatisé de ces deux dernières années. D’autant plus que le couple compte se marier dans deux mois. Les préparatifs et les polémiques autour de ces noces animent d’autant plus la toile. Personne n’échappera au mariage de la bimbo la plus célèbre et de son fiancé le rappeur le plus mégalo qu’il existe ces dernières années.

Une source proche du couple a révélé que les deux tourtereaux avaient décidé d’échanger leur sex-list. Si Lindsay Lohan a décidé de le faire dans les médias, Kim Kardashian et Kanye West préfèrent se l’échanger entre eux. Du moins, Kim Kardashian dont tout le monde sait déjà beaucoup de choses sur elle, en commençant par ses différents compagnons. L’émission L’Incroyable Famille Kardashian dévoile au quotidien la vie de Kim Kardashian et de ses sœurs et parents. Impossible donc de garder tout ceci secret.

Une source révèle dans le magazine Now : "La vie de Kim est un livre, tout le monde sait tout de ses mariages et de ses conquêtes. Mais elle ne sait rien de Kanye. Elle voudrait qu’il lui confesse tout ". Kim Kardashian est réputée pour ses amourettes. La première, celle qui l’a rendue célèbre, n’est autre qu’avec Ray J qui a dévoilé leur sextape. Sauf que Kanye West n’aurait pas vraiment voulu partager ses expériences avec sa future femme et la mère de sa fille North West. "Quand le tour de Kanye est arrivé, il a vite décidé qu’il en avait marre. Kim aurait aimé savoir les détails des précédents flirts de Kanye avec Rihanna, Nicki Minaj ou Iggy Azalea mais le rappeur n’a pas joué le jeu. Il a paniqué. Il lui a dit n’avoir rien à cacher, et que ce n’était pas ses affaires."

Kanye West aurait donc flirté avec Rihanna ou encore Nicki Minaj. Il avait notamment été en couple avec Amber Rose, qui est désormais avec Wiz Khalifa. Comme tout homme dans l’embarras, Kanye West aurait opté pour se regarder et se concentrer vers l’avenir avec sa belle Kim Kardashian. Même les sous-vêtements apparents ne le font pas fuir, la jeune femme aurait donc trouvé son âme-sœur. Kanye West aurait même embauché un thérapeute spécialisé dans le tantrisme, pour redonner un coup de pouce à leur couple après la naissance de North West. "Ça ressemble plus à une session de yoga, combiné à une thérapie de couple. Il y a beaucoup d’exercices de respiration. Le sexe tantrique pourrait résoudre tous ses problèmes ".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails