• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian et Kanye West enfin fiancés !

Kim Kardashian et Kanye West enfin fiancés !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kanye West a demandé sa belle petite amie Kim Kardashian en mariage lundi dernier alors qu’elle fêtait ses 33 ans.

C’est enfin officiel, Kim Kardashian et Kanye West sont fiancés. Le rappeur a annulé un concert à Vancouver dimanche soir pour être prêt lundi à demander sa belle en mariage le jour de son anniversaire. Comme à son habitude, Kanye West a fait les choses en grand puisqu’il a décidé de privatiser le stade AT&T de San Francisco pour lui faire la demande la plus spectaculaire qu’il soit.  

La chaine E ! qui diffuse l’Incroyable famille Kardashian a eu tous les détails de l’événement : "il a fait sa demande en mariage devant leurs familles respectives et amis. C'est au AT&T à San Francisco, dans l'antre de l'équipe de baseball des Giants que Kanye a posé un genou à terre, sortie une boîte de sa poche, ouvert cette dernière et a demandé à Kim de l'épouser".

La demande s’est suivie d’un concert privé de la star accompagné de la diffusion de ses meilleurs clips sur écran géant puis tout cela c’est fini par un magnifique feu d’artifice dont la jeune femme se souviendra surement très longtemps.

Depuis la première fois où Kanye West a rencontré Kim Kardashian, il a tout de suite flashé sur elle et sa plastique de rêve. Cependant à cause de leurs relations respectives ils ont mis un moment avant de se déclarer leurs flammes.  Et lorsqu’enfin leur relation a pris un autre tournant Kanye West était comblé. Il s’était d’ailleurs confié lors du talk-show de la mère de Kim Kardashian, Kris Jenner : "Certaines personnes disaient que ma relation risquait de nuire à ma carrière d'artiste ou de styliste. Je leur répondais que je m'en moquais bien, que j'aimais cette femme.[…] . Mais je suis avec elle car je l'aime et qu'elle en vaut la peine […] Mon grand-père vient de décéder et son but était d'avoir de la joie dans sa vie. Kim est ma joie, elle a mis au monde ma nouvelle joie et il n'y aucun paparazzi ou aucun commentaire dans les médias qui pourra m'enlever ça"

Il semble que plus rien ne puisse atteindre le couple entre la naissance de la petite North West et leur prochain mariage qui s’annonce exceptionnelle. On ne peut donc que leur souhaiter que cela dure dans un monde où les relations de toutes les superstars se consument en très peu de temps …

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails