• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian et Kanye West : ils veulent un autre bébé !

Kim Kardashian et Kanye West : ils veulent un autre bébé !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau de télévision du « Today Show », Kim Kardashian a confié à l’animateur Tim Dormer son désir d’offrir un petit frère ou une petite sœur à North West, la petite fille qu’elle a eue avec Kanye West, aujourd’hui âgée de 15 mois.

Un an à peine après avoir donné naissance à la petite North West, Kim Kardashian et Kanye West ont déjà envie de remettre le couvert ! C’est en tout cas ce que semble confirmer les dires de l’une des intéressés. Kim Kardashian a en effet révélé à l’animateur du "Today Show", Tim Dormer, qu’elle et Kanye West souhaitaient un deuxième enfant dans les semaines ou les prochains mois à venir. « On essaye [de faire un autre enfant], a-t-elle admis. « J’espère que ça va marcher, mais c’est Dieu qui décidera », a-t-elle ajouté.

Le couple va décidément vite en besogne, puisque Kim était tombée enceinte alors que les deux tourtereaux ne se voyaient que depuis quelques mois. Alors que la bimbo avait eu bien du mal à retrouver la ligne, celle-ci semble donc à nouveau prête à afficher de nouvelles rondeurs de grossesse. Actuellement en Australie pour accompagner son rappeur de mari, qui se produit sur scène pour son Yeezus show, les Kardashian profitent des joies des côtes australiennes et s'affichent avec leur petite fille, qu’ils comblent de cadeaux en tous genres.

"La maternité m'a changée"

Dernière excentricité en date ? Lui offrir des sacs de luxe chaque année, d’après le magazine britannique Heat.  Ainsi, non contente d’apparaître avec un sac Yves Saint Laurent Candy à plus de 1 000 euros, la petite bête de mode marche sur les pas de sa maman et s’affichera bientôt avec d’autres sacs de designer. "Kanye et Kim ont prévu d’acheter un sac Hermès Birkin chaque année pour North, et ils lui offriront la collection quand elle aura 18 ans, assure un proche du couple. C’était l’idée de Kanye et bien sûr, Kim l’adore."

Second enfant ou pas, la maternité a totalement bouleversé la vie de Kim. La bimbo de la télé-réalité voue tout son quotidien à North West et profite de chaque instant en famille. « La maternité m’a changée. Absolument tout est remis en question et rien ne compte plus que de passer du temps en famille, déclarait Kim.

Par Sophie Malherbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails