• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian et Kanye West : La liste des cadeaux de mariage

Partager Google+
   / 8  
Une famille unie !
1
Une famille unie !

Kim Kardashian et Kanye West ont accepté de poser avec North West

Kim Kardashian & Kanye West
2
Kim Kardashian & Kanye West

Kanye West et Kim Kardashian sont dingues de North West

Bientôt le mariage
3
Bientôt le mariage

La photo préférée de Kim Kardashian, comme elle l'a expliqué sur Instagram

Photo polémique
4
Photo polémique

Cette photo a fait le buzz, le reflet de Kanye West n'apparait pas dans le miroir !

Kim Kardashian et Kanye West
5
Kim Kardashian et Kanye West

Kim Kardashian et Kanye West filent le parfait amour

Kim Kardashian et Kanye West
6
Kim Kardashian et Kanye West

Ils vont se marier en mai 2014, après une demande en mariage énorme en 2013

Kim Kardashian est bien entourée !
7
Kim Kardashian est bien entourée !

Kim Kardashian est fière de présenter sa petite famille

North West prend déjà la pose !
8
North West prend déjà la pose !

North West prouve qu'elle a tout d'une grande. A 9 mois elle pose déjà pour le photographe

  • A-
  • A+

Kim Kardashian et Kanye West vont se marier dans quelques semaines. Les célébrités invitées aux noces ont dévoilé quel cadeau ils allaeint offrir au couple. Non Stop People vous propose d’en découvrir quelques-uns.

Le compte à rebours est lancé pour Kim Kardashian et Kanye West. Les deux stars se diront oui le 24 mai prochain dans la ville de l’amour, à Paris. Si Kanye West a décidé d’annuler sa tournée Européenne, il se rendra quand même en France pour ses noces et en Italie pour son voyage de noces. Kim Kardashian et Kanye West sont complètement dingues de l’Europe et notamment de Paris, ils n’hésitent jamais à venir faire un petit tour dans la capitale française.

Si Non Stop People vous proposait de découvrir la liste des invités du mariage de Kanye West et Kim Kardashian, voici que certaines personnalités ont dévoilé quel cadeau ils pourraient faire aux futurs mariés. Par exemple, Roberto Cavalli s’est confié dans le magazine WWD. S’il a habillé à plusieurs reprises Kim Kardashian il explique "Je leur offrirais tout mon respect, mon amitié et mon amour, quelque chose qu’on offre trop rarement. Kim est une femme indépendante – le genre de femme que j’aime. Kanye, lui, est incroyable. Je l’ai suivi de Los Angeles à Las Vegas pour voir un de ses concerts ".

De son côté, le non moins célèbre Karl Lagerfeld, bien évidemment invité au mariage pense avoir trouvé le cadeau parfait. "En termes de forme, la Balloon Venus de Jeff Koons serait un cadeau parfait. J’en possède deux que m’a offert Bernard Arnault, mais je ne leur offrirai jamais les miennes". Tout comme Rebecca Minkoff, "Pour un couple qui a déjà tout, je leur offrirais un nouveau canapé. J’ai entendu dans le remix que Kanye a fait de Drunk in Love qu’il avait récemment défoncé le sien". Elle fait référence au remix de la musique Drunk In Love de Beyonce dans laquelle Kanye West tient des propos assez trashs sur ses relations sexuelles…

Enfin, le décorateur Jonathan Adler a décidé de leur offrir une de ses créations à Kim Kardashian et Kanye West, qui était récemment en Une de Vogue US. "Kim est fan du vase Kiki’s Derriere, alors je pense que je lui offrirais mon Georgia Vase, qui est couvert de seins. Rien ne symbolise mieux de jeunes mariés qu’un peu de seins et de fesses". Les cadeaux auront donc plus un aspect symbolique qu’autre chose.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir manqué l'enterrement de #JohnnyHallyday lundi, Jade et Joy se sont recueillies sur sa tombe mardi… https://t.co/W82TpWw9IL
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails