• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian et Kanye West : le prénom de leur garçon trouvé ?

Partager Google+
   / 8  
Une famille unie !
1
Une famille unie !

Kim Kardashian et Kanye West ont accepté de poser avec North West

Kim Kardashian & Kanye West
2
Kim Kardashian & Kanye West

Kanye West et Kim Kardashian sont dingues de North West

Bientôt le mariage
3
Bientôt le mariage

La photo préférée de Kim Kardashian, comme elle l'a expliqué sur Instagram

Photo polémique
4
Photo polémique

Cette photo a fait le buzz, le reflet de Kanye West n'apparait pas dans le miroir !

Kim Kardashian et Kanye West
5
Kim Kardashian et Kanye West

Kim Kardashian et Kanye West filent le parfait amour

Kim Kardashian et Kanye West
6
Kim Kardashian et Kanye West

Ils vont se marier en mai 2014, après une demande en mariage énorme en 2013

Kim Kardashian est bien entourée !
7
Kim Kardashian est bien entourée !

Kim Kardashian est fière de présenter sa petite famille

North West prend déjà la pose !
8
North West prend déjà la pose !

North West prouve qu'elle a tout d'une grande. A 9 mois elle pose déjà pour le photographe

  • A-
  • A+

Enceinte de son deuxième enfant, Kim Kardashian avait récemment révélé qu’il s’agissait d’un garçon. Depuis, les rumeurs les plus folles concernant le prénom du futur enfant vont bon train, ce qui a eu le don d’énerver la belle. En effet, il semblerait que les heureux parents aient déjà jeté leur dévolu sur un prénom.

Déjà parents d’une petite fille, Kanye West et Kim Kardashian attendent leur deuxième enfant pour bientôt. Alors que la jeune femme désespérait de ne pas tomber enceinte, elle a fini par réaliser son souhait et a dernièrement confirmé qu’il s’agissait d’un garçon. Fière de son ventre rebondi, ainsi que de son corps de plus en plus plantureux, la belle n’a pas fait, pour autant, une croix sur les tenues sexy, les vêtements moulants et les décolletés plongeants, au contraire ! Il faut dire qu’avec une silhouette pareille, même enceinte, elle aurait tort de s’en priver !

Seulement, la bimbo ne peut faire taire les rumeurs qui circulent à son sujet depuis qu’elle a annoncé sa grossesse. En effet, selon certains bruits de couloirs, Kim Kardashian aurait eu recours à une mère porteuse et mettrait la vie de son enfant en danger en s’injectant du botox… Après avoir démenti ces "informations", la jolie brune s’est attaquée à un autre sujet épineux : le choix du prénom de son petit garçon.

Un prénom original !

En effet, le couple n’avait pas été épargné par les moqueries lorsqu’ils ont annoncé le prénom de la petite North. Inévitablement, tout le monde se demandait si son petit frère s’appellerait South : "On m’a demandé des centaines de fois si j’allais l’appeler South. Je pense que c’est la question la plus stupide qui soit, sans vouloir vous manquer de respect. Pourquoi ajouter une autre direction ? Nous sommes bien. North est la meilleure. Je ne veux pas essayer et dupliquer cette expérience avec une direction plus inférieure, vous voyez ?" avait-elle lâché sur le plateau de Big Podcast.

Si le sud n’a donc pas inspiré le couple de stars, une autre direction les aurait davantage séduits. En effet, selon une source proche des amants bling-bling, ils auraient trouvé le nom de leur enfant : "Easton est le prénom qu’ils ont choisi. C’est confirmé que leur petit garçon s’appellera Easton" a-t-elle confié au Daily Mail.

Les principaux intéressés n’ont pour le moment pas confirmé ces déclarations.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails