TV

Kim Kardashian et Kanye West : Les médecins leur demandent de moins faire l'amour !

   / 6  
Photos de famille des Kardashian sur Instagram
1
Photos de famille des Kardashian sur Instagram
Kanye West, North West et Kim Kardashian, un Noël en famille
2
Kanye West, North West et Kim Kardashian, un Noël en famille
North West, Kim Kardashian et Kris Jenner en famille pour les fêtes
3
North West, Kim Kardashian et Kris Jenner en famille pour les fêtes
Kim Kardashian et sa fille North West
4
Kim Kardashian et sa fille North West
Kendall Jenner, Kim Kardashian et North West
5
Kendall Jenner, Kim Kardashian et North West
La rencontre de North West avec le Père Noël !
6
La rencontre de North West avec le Père Noël !
  • A-
  • A+

Kim Kardashian et Kanye West tentent d'avoir un bébé, tout le monde le sait. La star qui se confie beaucoup à ce sujet avait d'ailleurs précisé qu'elle et son mari faisaient l'amour de nombreuses fois chaque jour pour maximiser leurs chance. Or, il s'avère finalement que les médecins ont expliqué au couple qu'ils étaient au contraire en train de les réduire. Non Stop People vous en dit plus.

Non Stop People vous en parle régulièrement, Kim Kardashian et son mari Kanye West tentent désespérément de concevoir un deuxième enfant, et ainsi donner un petit frère ou un petite soeur à leur fille North West. Malgré leurs efforts, la jeune femme ne tombe pas enceinte. Une situation qui énerve particulièrement la star de télé-réalité.

"Je viens d'avoir mes règles, donc je sais que je ne suis encore pas enceinte ce mois-ci et ça me met hors de moi parce je fais tout ce qu'il faut !" s'exprimait-elle ainsi dans le premier épisode de la dixième saison de Keeping up with the Kardashians (L'Incroyable famille Kardashian en vf), qui a début dimanche dernier aux Etats-Unis.

Kim Kardashian et Kanye West contraints de réduire la fréquence de leurs rapports sexuels

Il y a peu, Kim Kardashian expliquait que pour maximiser ses chances de tomber enceinte, elle et son rappeur de mari ont des rapports sexuels très, très fréquents. La jeune femme s'amuse d'ailleurs à dire qu'il font l'amour "500 fois par jour", mais il atteindraient tout de même parfois les 15 rapports journaliers. La maman de North West a également expliqué qu'un jour, elle a fait venir Kanye West sur le shooting où elle se trouvait car elle était en train d'ovuler...

Apparemment, le fait de multiplier les rapports ne permettrait pas de multiplier les chances du couple de concevoir leur deuxième enfant, au contraire ! En effet, Kim Kardashian a récemment confié aux journalistes d'E ! News que les médecins lui ont recommandé de moins faire l'amour, car la fréquence des relations sexuelles de la star et de Kanye West est beaucoup trop élevée pour qu'elle puisse tomber enceinte.

Comme Non Stop People vous l'expliquait, si Kim Kardashian ne parvient pas à tomber enceinte, le couple pourrait faire appel à une mère porteuse ou avoir recours à la fécondation in vitro. Il faut dire que la première grossesse de la jeune femme était déjà en soi un petit miracle. En effet, plusieurs spécialistes lui avait appris qu'elle avait peu de chance de tomber enceinte.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - #AnaisCamizuli se confie sur son mal-être physique https://t.co/c6xJKv9lfL https://t.co/EUYPuQ9TN6

    Détails
  • 06 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @BaudMallory it's all in English!!Brian got out of the kitchen😂🇺🇸😂

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Thank you to the musical singing angel fashion Queen @TheRealDaphne for lending me these major purple heels. Thank… https://t.co/A2NDi8j9kV

    Détails